Pomponazzo Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Testée... Toujours plus de choses superfétatoires ou inutiles. Toujours ce développeur à la communication déficiente. Je reste sur ChupaChups qui me convient très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Personne n'a essayé la VikingWay ? c'est un ROM stock nettoyée des applications inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 VikingWay n'a aucune optimisation, n'est pas rootée, on s'est contenté d'enlever des applications arbitrairement... Et je suis assez grand pour choisir mes animations de boot, mes sonneries ou mes fonds d'écran. Franchement je vois pas l'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 En fait, la question était de savoir si quelqu'un avait testé, enfin, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Alors oui, moi je l'ai testée. Si cette réponse te convient mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Perso, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Dans ce cas va jouer plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Sérieux vous avez quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Je me pose la même question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telecom79 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour, une petite question j'ai un lg g3 version logiciel v10a-EUR-xx numéro modèle lg D855 mon téléphone toujours pas mise a jours lollipop même pas avec pc suite ?si quel qu'un peux me dire pour quoi ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Tu as une rom opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Les rom stock paraissent tellement moins fluide par rapport à CM12 c'est ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Moins fluide certe, mais perso l'appareil photo Google est juste horrible sans oublier les fonctionnalitées en moins. C'est pour ça que je préfère attendre 0.2 sec de plus pour le chargement de mes apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Mise à jour de la Rom vers la 10.0 SE. Je pense la tester ce soir. Download : ★ AndroidNow HD G3 10.0 SE ★MD5 : 0522f30b0766ebad7615e5a993d3d2ccFIX : Disable autorotate in LockScreendisable_autorotate_lockscreen_CC.zip | by S3V3N for G3disable_autorotate_lockscreen_iOS.zip | by S3V3N for G3 AndroidNow HD 10.0 SE Add AROMA installer Kernel V20i suport root & init.d New base V20i New modem V20i SElinux set to permissive in kernel Adding Transparency to Smart Notice Adding Real icon weather SmartNotice Adding Plex icon weather SmartNotice Adding Stock recolored icon weather SmartNotice Adding Flashlight in QS thx @Lamhoang_vt Adding Network mode in the QS thx @Lamhoang_vt Adding SpeedMeter Up/Dow in the QS Adding Center Clock SystemUI Adding G3 and G Flex 2 wallpapers Adding LGHealth from G Flex 2 Adding LG Taskmanager - material designe other small fixes to speed up your phone en more................................. Modifié 26 mars 2015 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Elle est pas mal et me semble plus fluide que la chupachups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 je la trouve aussi plus fluide que la chupa sur un 2go de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 J'ai installer cette rom et J aime pas du tout La barre de notification horrible Les softs keys trop petites Et impossibilité d installe les applications lg comme la calculatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Moi je la trouve pas mal du tout, j'ai réussi à installer les applis LG via le centre de mise à jour. Mon seul problème est l'apparition de LTE à la place de 4G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Je l'ai trouvé pas mal cette v10 mais pour l'instant je suis encore sur la cloudyG3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Plus un, vous avez aiguisé ma curiosité avec la cloudy du coup je suis pas rester longtemps sur l'android now pour passer à la cloudy qui me parait plus réactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgobe88 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Salut à tous, Étant passé sous la version 10, je cherche un moyen pour désactiver l'affichage de la vitesse dowload dans la barre de notification. Ça prend trop de place... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut à tous, Étant passé sous la version 10, je cherche un moyen pour désactiver l'affichage de la vitesse dowload dans la barre de notification. Ça prend trop de place... Merci ! Il faut écrire à S3V3N : "I want and I demand that you remove the data speed indicator as soon as possible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 "I demand" ça veut dire "j'exige". Pas sûr qu'il apprécie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Salut, J'aimerais installer cette rom mais frandroid ne propose pas la dernière version (qui est la 9.1). Or il existe la 10.0, le lien à côté est -t-il l'officiel ? https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934544907 Merci EDIT: J'ai oublié, recoit-on les mises à jour en OTA ? Modifié 8 avril 2015 par Manopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) C'est là que je telecharge aussi Modifié 8 avril 2015 par corben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.