Manopi Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Merci corben. J'ai une autre question. Sachant que je vais passer sur cette ROM (mais la 10.0), il est fortement conseillé de faire un full wipe. Or, le wipe data supprime toutes les données internes et remet le système comme neuf. Je me demande alors si lors du wipe data, le fichier zip de la rom que j'aurais transféré préalablement sur le stockage interne, sera supprimé ou pas ? Car si oui, ça serait dramatique ! Je ne pourrais plus démarrer sur de rom ( ? ) (Mais j'ai toujours la sauvegarde de la ROM Stock pour info) Merci d'avance et je me lance demain soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Faut faire un wipe system, data, cache et dalvik et ne pas faire un wipe internal storage. tu as une carte sd ?? Si oui mais le zip sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Salut, Ok merci beaucoup. Justement je n'ai pas de carte sd... Donc je suis obligé de le mettre dans le stockage interne. Il n'y aura pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 pas de soucis tant que tu ne wipe pas le "internal storage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Merci ;) Je me lance maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Petit retour: Installé il y a deux heures au moins, j'avoue elle est nettement meilleure que la stock. Or je pensais qu'elle contenait plus de paramètres de personnalisation mais en vain mais pas grave tout de même car elle présente une trés bonne fluidité mais elle est quand même moins fluide que Cyanogen CM12... (je m'y attendais) Ensuite la batterie tient bien, comme en stock.En plus, J'ai l'impression qu'il y a une meilleure gestion de la RAM. Je trouve pas le logo de la batterie imposant mais avec l'application fournie, je l'ai modifié. Bref, beaucoup de modifications comme l'apparition du flashlight, de la vitesse upload internet (et données mobiles je suppose, pas essayer), du T action (si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est car je l'ai désactivé)... dans le status bar. Pour les amateurs de photos, je vous suggère d'utiliser Xcam G3 http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/app-xcam-lg-v5-1-0-t2873604 (même application par défaut mais avec plus d'options.) Pour le développeur (S3v3N normalement) je lui propose de régler le problème de wi-fi qui apparait même dans la rom stock. C'est-à-dire, parfois lorsque j'active la wi-fi, il y est écrit ''connexion en cours" indéfiniment. Alors je fais retirer le réseau, puis Connexion, et problème réglé mais c'est saoulant à force... Bref, très content de cette ROM même si on voit pas tellement de changement physique. Pour ceux qui ne m'ont pas lu, je repose la question: Qu'est ce que le "T action" dans le satus bar ? EDIT: ''T action'' = "T action" vous permet de faire un geste sur la base du poignet pour le lancement des applications , répondre aux appels ou silencieux le téléphone --> Tiré d'une traduction anglaise donc pas trés clair. C'est-à-dire ''base du poignet ?" Modifié 9 avril 2015 par Manopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Download : ★ AndroidNow HD G3 10.2 SE ★ lien mortMD5 : 3053e6f78452613f6b9ec09ef16438c6 Adding Transparency Wallpapers Background (sometimes problems - repair soon) Adding Network Speed Indicator (in SystemUI) Adding Autostarts App's (Turn off the Application to start) Adding Wakelock Detector Adding Battery Bar Adding CPU Spy Adding build.prop editor Adding FIX auto rotation in LockScreen Adding New THEME in QS by S3V3N Adding QS analog watch (theme will be available in the future) Adding Fixed problem with rejecting connections Rebuilt 7 - Custom Settings en more................................. Modifié 23 avril 2015 par GaelGroove 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 va falloir que je la teste cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Installer premiers retour, les boutons tactiles double de volume ils sont désormais ENORMES. Le volet des notifications est très moche avec un logo et du rouge, il est customisable mais je galere. Par contre bonne nouvelle les icônes réseau et Wi-Fi sont maintenant revenues à droite. Sinon pour le reste RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Installer premiers retour, les boutons tactiles double de volume ils sont désormais ENORMES. Le volet des notifications est très moche avec un logo et du rouge, il est customisable mais je galere. Par contre bonne nouvelle les icônes réseau et Wi-Fi sont maintenant revenues à droite. Sinon pour le reste RASQuand tu dis ‘énorme‘ , plus gros que sur la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je n'ai jamais eu les touches lollipop sur une stock mais je peux te dire qu'elles ont au moins doublé par rapport à la hd10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Je suis sur cette 10.2 depuis hier et je la trouve terrible: fluide et pas mal de customisation à disposition (ça change). Le développeur a pris en compte que l'Xposed gâche l’expérience utilisateur avec ses défauts de jeunesse et a ajouté l'horloge centré et le mode 3minit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Installer premiers retour, les boutons tactiles double de volume ils sont désormais ENORMES. Le volet des notifications est très moche avec un logo et du rouge, il est customisable mais je galere. Par contre bonne nouvelle les icônes réseau et Wi-Fi sont maintenant revenues à droite. Sinon pour le reste RAS Il suffit de flasher le Chocolate Theme de kickoff, en plus du thème Lollipop tu as la possibilité de choisir la taille de la barre de navigation http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-chupachups-chocolatedark-ui-t3069300 Modifié 14 avril 2015 par lapocompris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 c'est prévu seulement pour la chupa le theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 c'est prévu seulement pour la chupa le theme mais ça fonctionne très bien avec ANHD 10.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Oui j'ai tester hier soir nickel :) savez vous comment modifier la barre de reception réseaux en style IOS Modifié 17 avril 2015 par kb_79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Oui j'ai tester hier soir nickel :) savez vous comment modifier la barre de reception réseaux en style IOS Je ne sais plus si c'est sur cette rom ou pas (car j'en test pas mal) mais c'est un choix dans l'aroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai reflasher la rom en cochant les styles IOS mais ça na pas changer l'icône réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) J'ai reflasher la rom en cochant les styles IOS mais ça na pas changer l'icône réseaux Pour modifier les icônes réseaux, j'ai piqué un mod sur la rom de Kadoc, ça a modifié aussi les toggles d'ailleurs (sinon pour info, seven bosse sur la 10.3 avec le thème LG G4) Modifié 18 avril 2015 par Ham7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) en réup sans mdp Modifié 21 avril 2015 par Ham7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) élécharger avec AllDebrid Ah ben merci Ham7 :) , depuis le temps que j'essayais de chopper une version et à chaque fois le lien était mort lol Modifié 21 avril 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) @ si tu peux supprimer ta citation de mon précédent post, je le réup en clair lol https://mega.co.nz/#!oNtQhIzQ!S2wlUjbKLWyVg3gfA5stGwUd3WNt0V3_gd4iIjlGTYU Modifié 21 avril 2015 par Ham7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour pourrais tu partager le mod merci d'avance Pour modifier les icônes réseaux, j'ai piqué un mod sur la rom de Kadoc, ça a modifié aussi les toggles d'ailleurs (sinon pour info, seven bosse sur la 10.3 avec le thème LG G4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikdado54 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Hello Seven ne diffuse plus qu'aux donateurs ? savez vous où et comment le faire pour ceux qui seraient tentés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Je trouve quand même que ce dev a une attitude assez bizarre. Bon moi aussi mais c'est incurable :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.