Aller au contenu

|ROM Stock|Lollipop|★AndroidNow HD 9.1★|D855|New LRX21R V20H


Derek182

Recommended Posts

Merci corben.

 

J'ai une autre question. Sachant que je vais passer sur cette ROM (mais la 10.0), il est fortement conseillé de faire un full wipe. Or, le wipe data supprime toutes les données internes et remet le système comme neuf. Je me demande alors si lors du wipe data, le fichier zip de la rom que j'aurais transféré préalablement sur le stockage interne, sera supprimé ou pas ? Car si oui, ça serait dramatique ! Je ne pourrais plus démarrer sur de rom (  ?  ) (Mais j'ai toujours la sauvegarde  de la ROM Stock pour info)

 

Merci d'avance et je me lance demain soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour:  Installé il y a deux heures au moins, j'avoue elle est nettement meilleure que la stock. Or je pensais qu'elle contenait plus de paramètres de personnalisation mais en vain mais pas grave tout de même car elle présente une trés bonne fluidité mais elle est quand même moins fluide que Cyanogen CM12... (je m'y attendais)  Ensuite la batterie tient bien, comme en stock.En plus, J'ai l'impression qu'il y a une meilleure gestion de la RAM. Je trouve pas le logo de la batterie imposant mais avec l'application fournie, je l'ai modifié. Bref, beaucoup de modifications comme l'apparition du flashlight, de la vitesse upload internet (et données mobiles je suppose, pas essayer), du T action (si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est car je l'ai désactivé)... dans le status bar.

 

Pour les amateurs de photos, je vous suggère d'utiliser Xcam G3 http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/app-xcam-lg-v5-1-0-t2873604 (même application par défaut mais avec plus d'options.)

 

Pour le développeur (S3v3N normalement) je lui propose de régler le problème de wi-fi qui apparait même dans la rom stock. C'est-à-dire, parfois lorsque j'active la wi-fi, il y est écrit ''connexion en cours" indéfiniment. Alors je fais retirer le réseau, puis Connexion, et problème réglé mais c'est saoulant à force...

 

Bref, très content de cette ROM même si on voit pas tellement de changement physique.

 

Pour ceux qui ne m'ont pas lu, je repose la question:  Qu'est ce que le "T action" dans le satus bar ?

 

 

 

EDIT:   ''T action'' =  "T action" vous permet de faire un geste sur la base du poignet pour le lancement des applications , répondre aux appels ou silencieux le téléphone    --> Tiré d'une traduction anglaise donc pas trés clair. C'est-à-dire ''base du poignet ?"

Modifié par Manopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Download : ★ AndroidNow HD G3 10.2 SE ★ lien mort

MD5 : 3053e6f78452613f6b9ec09ef16438c6


ECP1p65.jpg
 

  • Adding Transparency Wallpapers Background (sometimes problems - repair soon)
  • Adding Network Speed Indicator (in SystemUI)
  • Adding Autostarts App's (Turn off the Application to start)
  • Adding Wakelock Detector
  • Adding Battery Bar
  • Adding CPU Spy
  • Adding build.prop editor
  • Adding FIX auto rotation in LockScreen
  • Adding New THEME in QS by S3V3N
  • Adding QS analog watch (theme will be available in the future)
  • Adding Fixed problem with rejecting connections
  • Rebuilt 7 - Custom Settings
  • en more.................................
Modifié par GaelGroove
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer premiers retour, les boutons tactiles double de volume ils sont désormais ENORMES. Le volet des notifications est très moche avec un logo et du rouge, il est customisable mais je galere. Par contre bonne nouvelle les icônes réseau et Wi-Fi sont maintenant revenues à droite. Sinon pour le reste RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer premiers retour, les boutons tactiles double de volume ils sont désormais ENORMES. Le volet des notifications est très moche avec un logo et du rouge, il est customisable mais je galere. Par contre bonne nouvelle les icônes réseau et Wi-Fi sont maintenant revenues à droite. Sinon pour le reste RAS

Quand tu dis ‘énorme‘ , plus gros que sur la rom stock ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur cette 10.2 depuis hier et je la trouve terrible: fluide et pas mal de customisation à disposition (ça change). Le développeur a pris en compte que l'Xposed gâche l’expérience utilisateur avec ses défauts de jeunesse et a ajouté l'horloge centré et le mode 3minit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer premiers retour, les boutons tactiles double de volume ils sont désormais ENORMES. Le volet des notifications est très moche avec un logo et du rouge, il est customisable mais je galere. Par contre bonne nouvelle les icônes réseau et Wi-Fi sont maintenant revenues à droite. Sinon pour le reste RAS

Il suffit de flasher le Chocolate Theme de kickoff, en plus du thème Lollipop tu as la possibilité de choisir la taille de la barre de navigation

 

vretjl.jpgt7cv2v.jpg69qq90.jpg

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-chupachups-chocolatedark-ui-t3069300

Modifié par lapocompris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tester hier soir nickel :) savez vous comment modifier la barre de reception réseaux en style IOS

Je ne sais plus si c'est sur cette rom ou pas (car j'en test pas mal) mais c'est un choix dans l'aroma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflasher la rom en cochant les styles IOS mais ça na pas changer l'icône réseaux

 

Pour modifier les icônes réseaux, j'ai piqué un mod sur la rom de Kadoc, ça a modifié aussi les toggles d'ailleurs (sinon pour info, seven bosse sur la 10.3 avec le thème LG G4)

 

194688Screenshot20150418140131.png

586423Screenshot20150418141533.png

Modifié par Ham7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour pourrais tu partager le mod merci d'avance

Pour modifier les icônes réseaux, j'ai piqué un mod sur la rom de Kadoc, ça a modifié aussi les toggles d'ailleurs (sinon pour info, seven bosse sur la 10.3 avec le thème LG G4)

 

194688Screenshot20150418140131.png

586423Screenshot20150418141533.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...