Aller au contenu

|ROM Stock|Lollipop|★AndroidNow HD 9.1★|D855|New LRX21R V20H


Derek182

Recommended Posts

Salut à tous, me voilà sur le G3 :)

 

J'ai une question, qu'elle est la différence entre la AN HD 10.3 et la 7 HD 1.3, et surtout, d'où vient la 7 HD ? Où est-ce qu'on peut avoir un endroit où trouver les liens officiels de ces deux ROM's ? Parce que là, c'juste des liens qui se baladent et on sait même pas d'où ça vient, pas trop envie de flasher n'importe quoi sur mon G3.

 

Je trouve aussi que ce dev est un con, diffuser qu'aux donateurs, c'est tout de même très discutable, ça revient à payer la ROM quoi ...

 

Edit : ah, j'viens de tilter que j'aurais rien de réellement "officiel" si j'faisais pas un don ... Dans tout les cas, j'aimerais bien savoir d'où ça vient. 

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé mais le dev ne publie plus de façon officielle depuis la 10.2 (la 10.3,la 1.1,la 1.3 se sont toutes fait à l'arrache, avec l'aide de quelques personnes qui disposaient des codes pour décompresser, il n'est d'ailleurs même plus présent sur le fofo polonais). Est ce que ce développeur est bizarre: oui sans aucun doute; est ce qu'il monnaye ses Màj: il parait que oui mais je ne veux pas rentrer dans la polémique sans fondements. La seule chose que je peux vous dire c'est que, à mon avis, c'est de loin la rom en 5.0 la plus fluide et que vous pouvez la tester sans soucis (le lien que j'ai mis est 100% fiable, testé et approuvé, vient de htcmania).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f481036c309b58f79e7dd9d332d5ad3a.jpg

Allez nouvelle horloge boss modifié par moi

38e65f31edb3599411b698ce24ecc9d4.jpg

Nouvelle modif à ma façon avec mix de plusieurs mods,nouveaux toogles en gardant le mod ios sur la statusbar

843644Screenshot20150501191104xyBg320150

Modifié par filou72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...