Aller au contenu

|ROM Stock|Lollipop|★AndroidNow HD 9.1★|D855|New LRX21R V20H


Derek182

Recommended Posts

Si malgré des retours dithyrambiques de certains utilisateurs, votre téléphone présente encore des ralentissements avec AndroidNow HD, essayez CM12 par exemple en l'installant en ROM secondaire avec Multirom, vous verrez ce que fluidité veut dire.

 

C'est marrant j'etait sur androidNow et j'ai tester cyanogen... aucune comparaison AndroidNow est nettement plus rapide et aucun bug... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouvais qu'il y avait quelques saccades avec AndroidNow 8.2 et 8.3, mais avec la 8.4, plus de problème :)

 

j'avais testé la chupachups, que je trouvais bien fluide pour une lg stock mais sans ajout

 

j'ai aussi testé la rom crash v1 qui était pas mal mais pas complètement fluide par moment mais la v1.5 est dispo que je n'ai pas encore testé ......

 

pour ce qui est de la cyanogenmod, perso j'en ai trop "bouffé" sur mes premiers phones (je tourne sous android depuis cupcake et à l'époque la cm apportait vraiment de la fluidité par rapport à android 1.5, 1.6, 2.1, ..... mais j'aime bien la surcouche lg et je reste pour l'instant dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM12 est totalement plus fluide, y a même pas de discutions, pas de bug et fluide, j'ai pas mal utilisé Resurection Remix et c'est top.

 

Mais pas de quick circle et moins de fonctionnalités, je suis revenu pour voir sur AndroidNow 8.0, ça va, pas hyper fluide mais c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bien je viens d'essayer le mutirom est .......   "Secure Booting Error! Boot certification error" :

téléphone bloqué plus de recovery .....

j'ai du passer par LG flash tools pour récupérer le téléphone j'ai quand même flipper 20 minutes ....

j'ai suivi le tuto sur  XDA à la lettre comme indiqué par Corben  (http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/mod-multirom-t2995047) et j'étais sous android now HD SE 8.4.

je crois que je faire confiance encore a cette ROM tant pis pour le test CM en multirom.

le recovery Multirom n'as pas l'air super stable pourtant sur mon nexus ça fonctionner sur bien ...

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bien je viens d'essayer le mutirom est .......   "Secure Booting Error! Boot certification error" :

téléphone bloqué plus de recovery .....

j'ai du passer par LG flash tools pour récupérer le téléphone j'ai quand même flipper 20 minutes ....

j'ai suivi le tuto sur  XDA à la lettre comme indiqué par Corben  (http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/mod-multirom-t2995047) et j'étais sous android now HD SE 8.4.

je crois que je faire confiance encore a cette ROM tant pis pour le test CM en multirom.

le recovery Multirom n'as pas l'air super stable pourtant sur mon nexus ça fonctionner sur bien ...

a suivre...

Tu l'as fait trop vite (LG flashtools) parce que ton recovery était totalement accessible :

- éteindre le téléphone (enlever et remettre la batterie)

- appuyer sur les deux boutons volume - et power

- dès l'apparition du logo LG relacher ces deux boutons et appuyer sur volume + et power

- après l'apparition du menu spécial : choisir le "reset" de l'appareil --> pas d'inquiétude, cela démarre TWRP

 

Une fois dans TWRP :

- pour corriger le "secure booting error", il faut simplement reflasher le multirom zip

- pour revenir au mono ROM :

    - aller dans le menu Multirom, sélectionner la ROM secondaire et la supprimer

    - revenir au menu principal, flasher le TWRP normal et la ROM principale (pour récupérer le kernel non patché)

    - pas besoin de wipe, juste redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

J'ai bien envie de tester cette ROM... J'imagine plus optimisé qu'une stock ROM.

Je suis actuellement en V20F de base ! Si j'ai bien compris la manip :

- Je dois reflasher un KDZ en 4.4.x (des preco pour le downgrade?)

- rooter

- Flasher TWRP

- Flasher la ROM (Des sécuriation a prendre ??? Flash du modem ? autre sauvegarde a faire ? autre que mes datas bien sur)

 

c'est ça ??? J'ai bon ??? :D

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@theskyline

J'ai apprécié la fluidité de la chupachups mais c'est une rom stock pur et dur, sans ajout, mais je trouve que les maj se font un peu attendre.

J'ai testé la crash rom v1 que je trouve très sympa mais j'attends les prochaines maj pour qu'elle gagne encore en fluidité

Je re-tourne en ce moment sur la AndroidNow en 8.4 que je trouve très réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC: release candidate (à tester car S3V3N n'a plus de G3)

LS Fix: correctif pour l'écran de verrouillage

 

Rom installée ce matin. Rien à redire !!

J'apprécie l'heure centrée et les icônes réseaux sur la gauche !!

Salut à tous, 

J'ai bien envie de tester cette ROM... J'imagine plus optimisé qu'une stock ROM.

Je suis actuellement en V20F de base ! Si j'ai bien compris la manip :

- Je dois reflasher un KDZ en 4.4.x (des preco pour le downgrade?)

- rooter

- Flasher TWRP

- Flasher la ROM (Des sécuriation a prendre ??? Flash du modem ? autre sauvegarde a faire ? autre que mes datas bien sur)

 

c'est ça ??? J'ai bon ??? :D

 

Merci pour vos réponses

Oui tu as tout bon !! Tu prends la dernière version 4.4.x et tout roule ! Tes sauvegardes seront faites avant le downgrade hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment faites-vous pour avoir l'heure centrée? J'ai la version 8.4 SE et l'heure est à droite dans le coin.

 

Merci  :)

 

Rva

 

J'ai trouvé sur le site polonais.

Flash OK. Heure au centre  :)

Modifié par rva20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEVEN n'a plus le G3 ? Ahh mince, c'est mal barré ! Il est passé sur quel appareil ? Il devrait vraiment le détester pour être resté juste 6 mois dessus  :P

 

Oui il a un G3.. Les gars sur le forum on fait des dons pour qu'il s'en paye un il y a un moment déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...