Aller au contenu

|ROM Stock|Lollipop|★AndroidNow HD 9.1★|D855|New LRX21R V20H

Derek182

Recommended Posts

Pareil grosse erreur sur la 9 impossible d'accéder à quoi que ce soit (service arrêté ect...) c'est revenu en faisant un factory reset. Comment fait on pour remettre tous les éléments de la barre de statue à droite comme avant ?

Je ne pense que cela soit faisable, c'est interne à la rom !! 

Alors cette version 9.1??? J'étais avec la V8.1 et j'aimais beaucoup ensuite je suis passé sous Resurrection Remix et là je tourne avec la Crash Rom 1.6.1. Mais j'ai bien envie de retourner vers cette ROM.

quid de l'autonomie?? et la fluidité???

C'est la plus fluide des Android now HD que j'ai testé (OK j'y suis seulement depuis la 8.2) mais j'ai la cyanogen en multirom et la je pense qu'elle la rejoint coté fluidité pour l'autonomie je l'ai installé que depuis ce matin et elle a l'air bien pour l'instant

je fais des test antutu de temps en temps pour mesurer les écarts et la y en plus avec la CM

57d708f35333d0ef97f1e5f5a20a23a2.jpg

Modifié par karamel68

Ok super, je vais peut être repassé sur celle-ci en 9.1. Mais la CrashRom 1.6.1 avec le Kernel ChupaChups est vraiment bien aussi. je vais dans un premier temps continuer à tester la crashrom pour voir son autonomie et sa fluidité sur plusieurs jours et ensuite je passerai sur la 9.1 AndroidNow. Et je pourrai comparer les deux.

C'est la plus fluide des Android now HD que j'ai testé (OK j'y suis seulement depuis la 8.2) mais j'ai la cyanogen en multirom et la je pense qu'elle la rejoint coté fluidité pour l'autonomie je l'ai installé que depuis ce matin et elle a l'air bien pour l'instant

je fais des test antutu de temps en temps pour mesurer les écarts et la y en plus avec la CM

57d708f35333d0ef97f1e5f5a20a23a2.jpg

Je suppose que pour avoir le multirom, tu as flashé un kernel patché par dessus la 9.1 ?

J'avais en effet ....mais pas pour ce dernier test du coup sait-tu comment enlever définitivement le multirom

Dans TWRP :

- supprimer la ou les ROM secondaires

- flasher sur la ROM principale la version normale de TWRP

- redémarrer en recovery et flasher la ROM principale (pour récupérer le kernel)

• Like 1

RAHHHH, maintenant que je me suis décidé à passer sur cette version vla ti pa que la CRASH ROM sur laquelle je tourne actuellement vient de sortir en version 2.0 (V20H) . Bon le test de la 9.1 ANHD est repoussé, je vais continuer de tester la Crash ROM en 2.0 .

Dans TWRP :

- supprimer la ou les ROM secondaires

- flasher sur la ROM principale la version normale de TWRP

- redémarrer en recovery et flasher la ROM principale (pour récupérer le kernel)

Ok merci

c'est ce que j'avais fait mais en plus j'ai effacé les fichiers multirom sur la mémoire interne avec root explorer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...