gillou76 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Sortie de la version 9 : AndroidNow HD 9.0 SENew database V20H New kernel V20H New modem V20H Adding Network Speed Indicator Adding Gradient StatusBar Adding SELinux Mode Changer Adding VIPER4Android the lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) @@Derek182 Pourrais tu mettre le lien sur le 1er post, merki Download : AndroidNow HD 9.0 SE MD5 : 3883ca2815c7a2e2b788b8eb749648c4 Modifié 1 février 2015 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 C'est fait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Aller j'étais en 8.0 c'est le moment de sauter le pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) 9.1 https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934521478 AndroidNow HD 9.1 SE Kernel V20H suport root & init.d SElinux set to permissive in kernel Adding Voice Mate Fixed problem with "Package Access Helper has stopped" Adding SQLite Modifié 1 février 2015 par ozymandias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 déjà ? Je viens de flash... Et j'avais un gros problem : impossible d'écrire sur ma carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Pareil grosse erreur sur la 9 impossible d'accéder à quoi que ce soit (service arrêté ect...) c'est revenu en faisant un factory reset. Comment fait on pour remettre tous les éléments de la barre de statue à droite comme avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Pareil grosse erreur sur la 9 impossible d'accéder à quoi que ce soit (service arrêté ect...) c'est revenu en faisant un factory reset. Comment fait on pour remettre tous les éléments de la barre de statue à droite comme avant ? Je ne pense que cela soit faisable, c'est interne à la rom !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 effectivement c'est apparu avec la 9.0, sinon repasser sur la 8.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Qui a essayé la 9.1 ? Les bugs de la 9.0 ont-ils été corrigés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Oui bug corrigé sur la 9.1, je suis dessus, c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Alors cette version 9.1??? J'étais avec la V8.1 et j'aimais beaucoup ensuite je suis passé sous Resurrection Remix et là je tourne avec la Crash Rom 1.6.1. Mais j'ai bien envie de retourner vers cette ROM. quid de l'autonomie?? et la fluidité??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) C'est la plus fluide des Android now HD que j'ai testé (OK j'y suis seulement depuis la 8.2) mais j'ai la cyanogen en multirom et la je pense qu'elle la rejoint coté fluidité pour l'autonomie je l'ai installé que depuis ce matin et elle a l'air bien pour l'instant je fais des test antutu de temps en temps pour mesurer les écarts et la y en plus avec la CM Modifié 2 février 2015 par karamel68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Ok super, je vais peut être repassé sur celle-ci en 9.1. Mais la CrashRom 1.6.1 avec le Kernel ChupaChups est vraiment bien aussi. je vais dans un premier temps continuer à tester la crashrom pour voir son autonomie et sa fluidité sur plusieurs jours et ensuite je passerai sur la 9.1 AndroidNow. Et je pourrai comparer les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 C'est la plus fluide des Android now HD que j'ai testé (OK j'y suis seulement depuis la 8.2) mais j'ai la cyanogen en multirom et la je pense qu'elle la rejoint coté fluidité pour l'autonomie je l'ai installé que depuis ce matin et elle a l'air bien pour l'instant je fais des test antutu de temps en temps pour mesurer les écarts et la y en plus avec la CM Je suppose que pour avoir le multirom, tu as flashé un kernel patché par dessus la 9.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) 9.1 je peux plus rien télécharger via chrome ( échec du téléchargement) ni les apps LG des solution ? J'ai bien l'application téléchargement. Modifié 3 février 2015 par l4pin187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 J'avais en effet ....mais pas pour ce dernier test du coup sait-tu comment enlever définitivement le multirom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 J'avais en effet ....mais pas pour ce dernier test du coup sait-tu comment enlever définitivement le multirom Dans TWRP : - supprimer la ou les ROM secondaires - flasher sur la ROM principale la version normale de TWRP - redémarrer en recovery et flasher la ROM principale (pour récupérer le kernel) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 RAHHHH, maintenant que je me suis décidé à passer sur cette version vla ti pa que la CRASH ROM sur laquelle je tourne actuellement vient de sortir en version 2.0 (V20H) . Bon le test de la 9.1 ANHD est repoussé, je vais continuer de tester la Crash ROM en 2.0 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Dans TWRP : - supprimer la ou les ROM secondaires - flasher sur la ROM principale la version normale de TWRP - redémarrer en recovery et flasher la ROM principale (pour récupérer le kernel) Ok merci c'est ce que j'avais fait mais en plus j'ai effacé les fichiers multirom sur la mémoire interne avec root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Pareil que Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Je trouve la crash ROM beaucoup moins fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 la crash rom en est à ces débuts alors que la androidnow est déjà en place depuis "longtemps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Et bien pour moi, la crash avec nova launcher par dessus est super fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 c'est ce que je fais aussi (nova lauchner) sur l'android now et c'est plus que super fluide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.