prou67 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Je le ferai bien aussi, sauf que je n'ai absolument pas le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 trickster mod est proposé lors de l'installation de la crash rom ou dispo sur le play store une fois installé tu le sélectionnes, ensuite en haut à gauche tu cherches "général" et la tu modifies le governor en fonction de ce que tu souhaites (interactive, conservative, ondemand, userspace, powersave ou performance sttst. Ça y est je suis comme un fou :) avec un thème cette ROM est parfaite vous aviez raison !! Je n'aime juste pas la couleur jaune du SMS MDR mais je ferais avec :p merci a tous et merci Corben ! Désolé également d'avoir polluer le mur ! Tiousss !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Tu peux modifier la couleur du thème des SMS dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Tu peux modifier la couleur du thème des SMS dans les options Oui j'ai vu ça change le contenu mais pas la barre jaune au dessus..Enfin bref par contre là je viens de me rendre un compte d'un bug très gênant je ne peux lire aucune vidéo que j'ai filmé ! Il me dis impossible de lire la vidéo !!! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 C'est aussi ce qui m'était arrivé, lors de l'installation de la rom j'avais coché le lecteur vidéo LG en pensant l'installer et en fait y avait marqué "remove" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 C'est aussi ce qui m'était arrivé, lors de l'installation de la rom j'avais coché le lecteur vidéo LG en pensant l'installer et en fait y avait marqué "remove" Oui en effet j'ai tout reflasher et fait un wipe de tout :) bon y a plus qu'a profiter maintenant :) merci encore corben ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou76 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Comme j'avais fait un don a S3V3N il ma filer la version 9.3.. (Si qqun lui a deja fait un don il suffit de lui dire en MP) La vache ça claque !!!! :o Il est vraiment bon ce mec... Point de vue fonctionnalités je ne pense pas qu'une autre ROM puisse faire pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 J'étais sous AN jusqu'à la 8.4, quelles sont les fonctionnalités dont tu parles ?? Édit : j'ai étais voir sur le site, j'ai vu les changements je la flasherai peut être ce soir pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 AndroidNow HD 9.3 SE Adding SystemUI and NavBar - Android L icons (special thanks to @Kickoff) Adding ViPER4Android material designe Improving the operation - Statusbar Gradient Adding transparency to Smart Notice Adding Lazy Swipe - Control Shortcuts other small fixes to speed up your phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Download : AndroidNow HD 9.3 SEMD5 : 4FD069129AE465DE1136D17AE1B11C95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 C'est pas mal, j'espère qu'il a amélioré l'autonomie, actuellement elle est pas super sur la 9.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvenstar Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Le lien XDA ne fonctionnant plus pour cette rom, quelqu'un pourrait me dire les avantages de cette rom par rapport à celle de base et surtout par rapport à cyanogenmod ? Parce que je vais recevoir mon téléphone demain et je ne sais pas encore si je vais retourner sur cyanogenmod comme pour mon ancien téléphone ou si cette rom vaut vraiment le détour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 L'androidnow est une rom avec surcouche lg, la cm est proche d'android pur (aosp) Si tu tapes ces 2 roms sur youtube tu pourras déjà te faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuX95 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) bonjour, je ne sais pas si le problème vient de la rom ou de moi mais je ne peux plus faire de sauvegarde avec lg backup à partir du téléphone, l'application plante avant la fin de la sauvegarde suis je le seul à rencontrer ce problème? merci de votre aide Modifié 13 février 2015 par jujux30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Moi c'est l'inverse je peux sauvegarder mais pas restaurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bon j'ai ré-essayé crash rom, c'est en rien plus fluide, le GPS fonctionne même pas, je suis désolé cette rom est pas encore au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonsoir à tous, J'ai décider de sauter le pas, j'ai réinstaller la AndroidNoW 9.3. Bon d'après ce que je peux remarqué, depuis son installation, la batterie tiens bien, aucun bug détecté. Pas encore pu tester le GPS (testerai demain) mais au niveau de la fluidité, pour moi, c'est équivalent à la Crash ROM. Concernant le point de vue graphique, je regrette le choix du DEV sur la barre de status, possibilité de la rendre colorée, mais pas transparente donc elle reste FORT visible à mon gout. Regrette également le choix des îcones WIFI ou DATA, TROP neutre, trop pas beau quoi. L'icône de la batterie peut être modifié à l'aide du même outils que sur la Crash ROM. J'aime beaucoup le LAZY WIPE, ce dit, je pense qu'il serait possible de l'adapter à d'autre ROM et donc je ne peux dire qu'il s'agit d'une améliorations ou d'un ajout de la ROM proprement dite. Enfin voici mon retour, lèger pour le moment, mais installée depuis que quelques heures, j'en dirai plus lorsque j'aurai pu tester l'entièreté des fonctionnalités du phone (GPS, PHOTO, etc.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 j'ai installé la crash hier et tout fonctionne à priori (même le GPS) coté fluidité c'est assez similaire j'ai fait des bench sur antutu je suis à 41 K au lieu de 42K sous android now hd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Concernant le point de vue graphique, je regrette le choix du DEV sur la barre de status, possibilité de la rendre colorée, mais pas transparente donc elle reste FORT visible à mon gout. Regrette également le choix des îcones WIFI ou DATA, TROP neutre, trop pas beau quoi. L'icône de la batterie peut être modifié à l'aide du même outils que sur la Crash ROM. Regarde bien dans l'application car il y à bien la transparence !!!! Il faut mettre un genre de petit damier (barre du bas vers la droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Oui Merci GaelGroove, je n'avais pas vu cette fonctionnalité, cependant, je pense m'être mal exprimé par rapport à cela. J'aurais préféré avoir la barre de status qui soit,reste transparente sur la totalité des applications, soit qu'elle prenne la couleur de l'application utilisé. Car là je l'ai mise avec les damiers comme tu as indiqué, elle est bien transparente sur l'écran d’accueil mais dès qu'on lance une application, celle-ci devient à nouveau noir. Mais bon, ce n'est qu'un point esthétique et qui n'empêche rien au bon fonctionnement de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonsoir à tous, J'ai décider de sauter le pas, j'ai réinstaller la AndroidNoW 9.3. Bon d'après ce que je peux remarqué, depuis son installation, la batterie tiens bien, aucun bug détecté. Pas encore pu tester le GPS (testerai demain) mais au niveau de la fluidité, pour moi, c'est équivalent à la Crash ROM. Concernant le point de vue graphique, je regrette le choix du DEV sur la barre de status, possibilité de la rendre colorée, mais pas transparente donc elle reste FORT visible à mon gout. Regrette également le choix des îcones WIFI ou DATA, TROP neutre, trop pas beau quoi. L'icône de la batterie peut être modifié à l'aide du même outils que sur la Crash ROM. J'aime beaucoup le LAZY WIPE, ce dit, je pense qu'il serait possible de l'adapter à d'autre ROM et donc je ne peux dire qu'il s'agit d'une améliorations ou d'un ajout de la ROM proprement dite. Enfin voici mon retour, lèger pour le moment, mais installée depuis que quelques heures, j'en dirai plus lorsque j'aurai pu tester l'entièreté des fonctionnalités du phone (GPS, PHOTO, etc.....) Pour lazy wipe, tu vas simplement sur play store et le tour est joué. Pour la Rom, ça fonctionne toujours bien mais il est toujours en train de bricoler, une fois dans un sens, une fois dans l'autre, une fois je te rajoute un truc par cì, une fois je t'enlève une chose par là, en plus il a un caractère de cochon et il faut toujours lui cirer les pompes..... Du coup, j'ai fini par l'abandonner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou76 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Pour lazy wipe, tu vas simplement sur play store et le tour est joué. Pour la Rom, ça fonctionne toujours bien mais il est toujours en train de bricoler, une fois dans un sens, une fois dans l'autre, une fois je te rajoute un truc par cì, une fois je t'enlève une chose par là, en plus il a un caractère de cochon et il faut toujours lui cirer les pompes..... Du coup, j'ai fini par l'abandonner C'est pas faux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Oui Merci GaelGroove, je n'avais pas vu cette fonctionnalité, cependant, je pense m'être mal exprimé par rapport à cela. J'aurais préféré avoir la barre de status qui soit,reste transparente sur la totalité des applications, soit qu'elle prenne la couleur de l'application utilisé. Car là je l'ai mise avec les damiers comme tu as indiqué, elle est bien transparente sur l'écran d’accueil mais dès qu'on lance une application, celle-ci devient à nouveau noir. Mais bon, ce n'est qu'un point esthétique et qui n'empêche rien au bon fonctionnement de la ROM. Elle n'est pas toujours noire, elle prend la couleur des applications LG et Google : grise avec le téléphone, rouge avec gmail, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Exact ça dépend pas de la rom mais des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.