Aller au contenu

|ROM Stock|Lollipop|★AndroidNow HD 9.1★|D855|New LRX21R V20H


Derek182

Recommended Posts

j'ai installé la crash hier et tout fonctionne à priori (même le GPS) coté fluidité c'est assez similaire j'ai fait des bench sur antutu je suis à 41 K au lieu de 42K sous android now hd.

Pas besoin d'avoir une rom custom pour réaliser plus de 40K à Antutu. Depuis la version stock V20H, le LG3 est bien plus véloce et réalise 42K sans forcer (voire 44K s'il est dans un environnement pas trop chaud).

 

....

Pour la Rom, ça fonctionne toujours bien mais il est toujours en train de bricoler, une fois dans un sens, une fois dans l'autre, une fois je te rajoute un truc par cì, une fois je t'enlève une chose par là, en plus il a un caractère de cochon et il faut toujours lui cirer les pompes.....

Du coup, j'ai fini par l'abandonner

Pour ma part, je mets les rom CRASH et S7VEN dans le même panier, c'est à dire des rom bricolées qui sont bien personnalisées pour leur créateur mais n'ont pas le niveau de finition d'une rom d'origine (bugs causés par les bricolages). Donc si vous avez le même usage et les mêmes goûts que leurs créateurs, ce type de rom peut vous convenir parfaitement, sinon il faut accepter de mettre les mains dans le cambouis pour débuguer la rom et l'adapter à ses gouts.

 

Perso, je préfère les rom Cloudy ou ChupaChups car elles sont beaucoup moins bricolées sauvagement. C'est un peu comme des ROM d'origine mais avec le root intégré, les permissions qu'il faut, et la suppression des applis opérateurs ou constructeurs totalement inutiles.

Malheureusement Cloudyfa n'est plus trop actif sur LG G3 mais il reste encore ChupaChups qui continue de développer une ROM LG G3 utilisant les dernières sources LG (V20H), qui plus est avec un installeur AROMA qui permet de choisir si on veut rester 100% look stock ou si on veut personnaliser l'interface façon AOSP (choix du theme Lollipop ou stock, choix taille de la navbar, couleurs de la navbar et de la status bar assorties ou non aux applis, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais testé et question Fluidité il n'y a pas mieux. Franchement TRES belle rom, mais on perd certaines applications (et encore peut être moyen de les trouvés en compatible rom ASOP) et certaines fonctionnalités comme le KNOCK on/off.

 

Car celui-ci est présent mais à moitié, je m'explique. Sur cette ROM il y a moyen de réveiller le phone en tapant deux fois sur l'écran (pas de soucis quoique moins réactif que sur une ROM LG) mais ce qui me gênait le plus c'est que pour le vérrouiller, il faut faire la manip sur la barre de status et non pas n'importe ou sur l'écran.

 

Sur mon G2 je l'ai installé et c'est nickel (quoi que depuis une mise à jour de cette dite ROM il est BRICKE) je dois faire une manip sous linux pour tenter de le sauver car plus de mode Download, ni de recovery, plus détecté sous windows et logo LG reste à l'écran......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Nouveau sur g3, mais pas dans le flashage de mes tel, j'aime bien cette rom que je trouve complète. En revanche je rencontre des problèmes de mms, je ne peux pas en envoyer (ni les sms multiples du coup), j'ai bien Internet en 4g, et les sms 1 par 1 fonctionnent bien. Je suis chez Bouygues telecom (sensation 4g) et j'ai vérifie mes apn (et même ajouté) je ne comprends pas car avec les même réglages sur mon nexus5 ça passe nickel. Vous rencontrez le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà après un retour sous Android pur avec la rom Resurection REMIX sur mon G3 comme Prou67 et ce pendant  semaine, je suis de retour sur la ROM ChupaChups 4.2 qui est selon moi la meilleure rapport performance, fluidité et autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, si l'ambiance a dégénéré sur le post original sur XDA, soyez sympas faites en sorte que ce ne soit pas le cas ici :)
Ça vaut pas le coup de se bouffer le nez pour une rom, gardez votre énergie pour affronter votre belle mère au repas dominical. Moi je suis fin prêt, j'ai creusé une tranchée dans le salon, ce sera une guerre d'usure :P

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à Upload 2 nouveaux liens

 

 

Download : AndroidNow HD 9.4 SE

MD5 : F615F241C71E089C114463A42D553A89

SHA1 : ACB57017AE3604BDFFB949EC3687E4BA668F8F6B

Download : 3Minit FIX

 

 

ECP1p65.jpg


AndroidNow HD 9.4 SE

 

  • Add AROMA installer
  • Adding Transparency to Smart Notice
  • Adding Real icon weather SmartNotice
  • Adding Plex icon weather SmartNotice
  • Adding Stock recolored icon weather SmartNotice
  • Adding 7 SystemUI (HD ver) - stock QS
  • Adding 7 SystemUI (HD ver) - 7 theme QS
  • Adding Stock SystemUI + 7 theme QS
  • Adding Android L SystemUI (thx @Kickoff) + 7 theme QS
  • Delete Lazy Swipe - Control Shortcuts
  • Delete V4A - You can install it manually
  • other small fixes to speed up your phone

Et de rien bien sur !!!!!!

Modifié par GaelGroove
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, si l'ambiance a dégénéré sur le post original sur XDA, soyez sympas faites en sorte que ce ne soit pas le cas ici :)

Ça vaut pas le coup de se bouffer le nez pour une rom, gardez votre énergie pour affronter votre belle mère au repas dominical. Moi je suis fin prêt, j'ai creusé une tranchée dans le salon, ce sera une guerre d'usure :P

Tu as survécu au fait?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr elle est vicieuse mais j'ai ma botte secrète, je lui sors au dernier moment un bon d'inscription pour qu'à son décès elle fasse don de son corps à une usine de fabrication de boites pour toutous, elle s'évanouit à chaque fois, j'ai alors le temps de d'éloigner de plusieurs km de la maison et je la laisse sur un parking seule :P

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...