IntruX Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 j'ai installé la crash hier et tout fonctionne à priori (même le GPS) coté fluidité c'est assez similaire j'ai fait des bench sur antutu je suis à 41 K au lieu de 42K sous android now hd. Pas besoin d'avoir une rom custom pour réaliser plus de 40K à Antutu. Depuis la version stock V20H, le LG3 est bien plus véloce et réalise 42K sans forcer (voire 44K s'il est dans un environnement pas trop chaud). .... Pour la Rom, ça fonctionne toujours bien mais il est toujours en train de bricoler, une fois dans un sens, une fois dans l'autre, une fois je te rajoute un truc par cì, une fois je t'enlève une chose par là, en plus il a un caractère de cochon et il faut toujours lui cirer les pompes..... Du coup, j'ai fini par l'abandonner Pour ma part, je mets les rom CRASH et S7VEN dans le même panier, c'est à dire des rom bricolées qui sont bien personnalisées pour leur créateur mais n'ont pas le niveau de finition d'une rom d'origine (bugs causés par les bricolages). Donc si vous avez le même usage et les mêmes goûts que leurs créateurs, ce type de rom peut vous convenir parfaitement, sinon il faut accepter de mettre les mains dans le cambouis pour débuguer la rom et l'adapter à ses gouts. Perso, je préfère les rom Cloudy ou ChupaChups car elles sont beaucoup moins bricolées sauvagement. C'est un peu comme des ROM d'origine mais avec le root intégré, les permissions qu'il faut, et la suppression des applis opérateurs ou constructeurs totalement inutiles. Malheureusement Cloudyfa n'est plus trop actif sur LG G3 mais il reste encore ChupaChups qui continue de développer une ROM LG G3 utilisant les dernières sources LG (V20H), qui plus est avec un installeur AROMA qui permet de choisir si on veut rester 100% look stock ou si on veut personnaliser l'interface façon AOSP (choix du theme Lollipop ou stock, choix taille de la navbar, couleurs de la navbar et de la status bar assorties ou non aux applis, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 100% d'accord, d'ailleurs je viens de passer de la crash qui cesse ces activités à la chupa.... Reste à voir le suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 +1 avec Prou67, j'ai quitter l'AndroidNow et la Crash et depuis quelques jours je suis sous Chupa. On verra ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) m'en vais tester la resurrection remix , android pur pour voir si je vois une différence question lag Modifié 22 février 2015 par prou67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Moi je l'avais testé et question Fluidité il n'y a pas mieux. Franchement TRES belle rom, mais on perd certaines applications (et encore peut être moyen de les trouvés en compatible rom ASOP) et certaines fonctionnalités comme le KNOCK on/off. Car celui-ci est présent mais à moitié, je m'explique. Sur cette ROM il y a moyen de réveiller le phone en tapant deux fois sur l'écran (pas de soucis quoique moins réactif que sur une ROM LG) mais ce qui me gênait le plus c'est que pour le vérrouiller, il faut faire la manip sur la barre de status et non pas n'importe ou sur l'écran. Sur mon G2 je l'ai installé et c'est nickel (quoi que depuis une mise à jour de cette dite ROM il est BRICKE) je dois faire une manip sous linux pour tenter de le sauver car plus de mode Download, ni de recovery, plus détecté sous windows et logo LG reste à l'écran...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) C'est vrai que c'est pas mal de retourner sous de l'android pur, ça me rappel mon nexus 5 avec un écran plus grand Modifié 22 février 2015 par prou67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriousman Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Hello tout le monde. Nouveau sur g3, mais pas dans le flashage de mes tel, j'aime bien cette rom que je trouve complète. En revanche je rencontre des problèmes de mms, je ne peux pas en envoyer (ni les sms multiples du coup), j'ai bien Internet en 4g, et les sms 1 par 1 fonctionnent bien. Je suis chez Bouygues telecom (sensation 4g) et j'ai vérifie mes apn (et même ajouté) je ne comprends pas car avec les même réglages sur mon nexus5 ça passe nickel. Vous rencontrez le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Et bien voilà après un retour sous Android pur avec la rom Resurection REMIX sur mon G3 comme Prou67 et ce pendant semaine, je suis de retour sur la ROM ChupaChups 4.2 qui est selon moi la meilleure rapport performance, fluidité et autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 je confirme c'est aussi mon impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Je plussoie. ChupaChups c'est de la balle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decalco Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Merci je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Lopes Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 La 9.4 de sortie mais pas de lien sois disant Vip dégoûter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 La 9.4 de sortie mais pas de lien sois disant Vip dégoûterSeuls les donateurs reçoivent la ROM en avant première pour test. Pas besoin d'être dégoûté, il fallait envoyer des sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Voila le lien => https://mega.co.nz/#!dogxgDjD%21wlA7nVmDou6wqmydrRTRM6aOS8GGIoajxr7PbntyyF0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Lopes Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 J'ai tout a fait le droit d'être dégoûté et garde t'est jugements pour toi merci Seuls les donateurs reçoivent la ROM en avant première pour test. Pas besoin d'être dégoûté, il fallait envoyer des sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) J'ai tout a fait le droit d'être dégoûté et garde t'est jugements pour toi merciJe serai curieux de savoir où tu parviens a voir un jugement. Modifié 8 mars 2015 par kikiwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) S'il vous plait, si l'ambiance a dégénéré sur le post original sur XDA, soyez sympas faites en sorte que ce ne soit pas le cas ici :)Ça vaut pas le coup de se bouffer le nez pour une rom, gardez votre énergie pour affronter votre belle mère au repas dominical. Moi je suis fin prêt, j'ai creusé une tranchée dans le salon, ce sera une guerre d'usure :P Modifié 8 mars 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Sinon quoi de neuf dans cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 J'avais testé la version 9.3 qui était pas mal.... Je suis passé sur chuppa depuis quelque temps, je serai curieux de tester la 9.4, sauf que pour ça faudrait un lien ou de la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Il à Upload 2 nouveaux liens Download : AndroidNow HD 9.4 SEMD5 : F615F241C71E089C114463A42D553A89SHA1 : ACB57017AE3604BDFFB949EC3687E4BA668F8F6BDownload : 3Minit FIX AndroidNow HD 9.4 SE Add AROMA installer Adding Transparency to Smart Notice Adding Real icon weather SmartNotice Adding Plex icon weather SmartNotice Adding Stock recolored icon weather SmartNotice Adding 7 SystemUI (HD ver) - stock QS Adding 7 SystemUI (HD ver) - 7 theme QS Adding Stock SystemUI + 7 theme QS Adding Android L SystemUI (thx @Kickoff) + 7 theme QS Delete Lazy Swipe - Control Shortcuts Delete V4A - You can install it manually other small fixes to speed up your phone Et de rien bien sur !!!!!! Modifié 8 mars 2015 par GaelGroove 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manraver Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 S'il vous plait, si l'ambiance a dégénéré sur le post original sur XDA, soyez sympas faites en sorte que ce ne soit pas le cas ici :) Ça vaut pas le coup de se bouffer le nez pour une rom, gardez votre énergie pour affronter votre belle mère au repas dominical. Moi je suis fin prêt, j'ai creusé une tranchée dans le salon, ce sera une guerre d'usure :P Tu as survécu au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) mdr elle est vicieuse mais j'ai ma botte secrète, je lui sors au dernier moment un bon d'inscription pour qu'à son décès elle fasse don de son corps à une usine de fabrication de boites pour toutous, elle s'évanouit à chaque fois, j'ai alors le temps de d'éloigner de plusieurs km de la maison et je la laisse sur un parking seule :P Modifié 9 mars 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 alors cette 9.4 ca donne [color=red]koi[/color] ... je traine un peu sur la chupa pour l'instant en attendant quelques retour sur cette nouvelle hd now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.