jonathanbataillo Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonsoir, j'ai un samsung Galaxy GT-S5570 et j'ai trouver une application pour regarder la TV sur mon Samsung. J'ai installé MxPlayer ainsi que BS Player et les deux lecteurs lisent parfaitement les vidéos, jusqu'au 360p. Dès que je veux lire du HD ou à partir de 480p, les vidéos se lisent, mais l'image avance au ralenti alors que le son marche bien, puis s'arrêt au bout de 5/6 secondes. Pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas à regarder la TV en ligne ou à lire des vidéos de bonne qualité ou HD. Merci d'avance, Sincèrement, Jonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut, C'est parce qu'il n'est pas assez puissant, pas assez de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanbataillo Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 D'accord , merci. Est-ce que je peux faire quelque chose pour en avoir plus ou c'est impossible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.