farras96 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour et Bonne Année! J'ai essaié porter une ROM PAC-MAN 4.4.2 pour notre Acer Liquid E2 Duo. C'est une ROM qui combine caractéristiques du AOPK,AOSP,Cyanogenmod et Paranoid Android. Elle a très bonne performance, aussi. J'ai essaié porter cette ROM construit pour le Micromax A116 (MTK6589) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2723787 Mais je ne ai pas eu succès (la ROM restes en bootloop). Pourrait-vous aider-me porter cette ROM? Je crois cette ROM serait brillant pour notre Acer Liquid E2 Duo. Merci et pardon pour la mauvaise grammaire (Je ne suis pas Français). Merci beaucoup!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) salut, je l'avais deja fait et meme posté des screens ici mais trop de bug ca ne sert a rien https://forum.frandroid.com/topic/206553-test-port-pour-les-roms-kk/ j'etais partie d'un mtk6589t Modifié 28 décembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut bon pareil j'ai suivis le tuto de superdroid https://forum.frandroid.com/topic/211039-volontaire-pour-un-tuto-portage/ Mais je reste bloquer sur le logo acer sur fonds noir cela peut il venir que j'ai utilisé les libs de androium et le kernels de juju merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 salut, oui car c'est une base de cyanogenmod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Donc [color=red][b]sa[/b][/color] nesert a rien d'essayer de porter car trop de bug alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) oui j'avais deja essayé mais sur une base de mtk6589T donc un peu plus de bug mais CM11 a trop de bug de base donc si c'est pour "donwgrader" cela ne sert a rien Film pas reseau instable 2e micro marche pas impossible de lire des video en natif Gps marche pas ou soit extrement long etc etc Modifié 28 décembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Oui [color=red][b]sa[/b][/color] nesert a rien bon tant pis Je voulais esayer de faire un port de ROM mais je ne trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 dl une ancienne cm11 du e2 sur xda et fait la meme manip (que j'ai donné) sauf tu met les fichiers de cm11 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 ok je vais essayer pour voir ce quel donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 tu as réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Salut je ne peux pas reussir car le fichiers t'élécharge encore environ 8 heure restante :( Car j'utilise le WIFI PUBLIC car je n'ai pas internet la ou je me trouve Modifié 28 décembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut et merci beaucoup pour votre attention, @superbane33 et Superdroid! Pour essaier du faire le port du PacMan, ROM, j'ai utilisé Androium KitKat de Base. Si j'ai comprend bien, je dois utiliser Cyanogenmod 11 de base? Salut et pardon de noveau pour le mauvaise grammaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut oui utilise la base cm11 et sa boot sans problème je vais essayer de regarder dans la journée avec mon tel car j'utilise celui de ma soeur Voire tous les bugs qu'ils y a je pense tout ceux de cm11 mais bon sa vaux le cou d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bon toujours en download d'ici une petite heure je vous dis si elle boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 PAC led de notif (charge) sur celle ci c'est ok app photo ecran noir 1 HP GPS non ou soit super long, il voit aucun sat + les bugs de cm11, je l'avais deja portée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Pouvouns-nous utiliser les fichiers de pilote ( GPS , audio , etc ... ) de Androium KitKar pour faire fonctionner ces composants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 bonjour, non j'ai deja essayé sous cm11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut Alors sera t'il possible de faire un mélange entre les libs de cm11 et de ceux de Androium Ou cela serai t'il trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Impossible ou pas Modifié 29 décembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 J'ai essaié a changer la dossier "bin", mais la ROM ne démarre pas....probablement j'ai fait quelque chose mal... Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.