fabrice.bougui Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 bonjour étant de l'ancienne génération je voudrais que mon clavier qwerty pour les sms se mette en clavier numérique avec abc pour le 1 ,def pour le 2 etc ..... est ce possible et comment faire ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWookman Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, c'est impossible avec le clavier de base. Le seul moyen est d'en installer un depuis le Google play ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Mais pourquoi vouloir une telle chose :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.bougui Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je suis de l'ancienne génération et j'ai du mal avec ces nouveaux claviers ! et avec mes gros doigts ça ne tape jamais ce que je veux !! LOL !!!!! Pouvez vous me donner un bon clavier à télécharger sur play store ? j'en avais télécharger un mais il fallait que je paie ensuite pour pouvoir avoir le dictionnaire pour taper en T9 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Tu a au pire le clavier google il marche parfaitement, Le T9 est inclus d'origine dans les parametres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.bougui Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 c'est sur mais j'y arrive mieux avec un clavier 3/4 !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 utilise un stylet :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Ou utilise la fonction Swype, ça permet de glisser entre les lettres et les mots se forment tout seul, pas besoin d'être hyper précis donc ça peut résoudre le problème de tes doigts, mais franchement, je pense que c'est une question d'habitude, essaie une semaine comme ça et tu verras qu'on s'y fait. Pour une appli de clavier old school je sais pas trop du coup comme j'utilise pas ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Ou utilise la fonction Swype, ça permet de glisser entre les lettres et les mots se forment tout seul, pas besoin d'être hyper précis donc ça peut résoudre le problème de tes doigts, mais franchement, je pense que c'est une question d'habitude, essaie une semaine comme ça et tu verras qu'on s'y fait. Pour une appli de clavier old school je sais pas trop du coup comme j'utilise pas ^^ Le stylet je pense sera quand meme mieux car sont problème est bien ses gros doigt donc le swype va rien changer. Prend un stylo au pire si tu a pas de stylet (Sans la mine). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Tu es sûr que ça marche avec un stylo classique en métal ? L'écran du Moto G est un capacitif, pas un resistif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Pas de stylet, ça va rayer l'écran, il n'est pas conçu pour. Bon sinon la personne veut absolument on clavier abc def ... donc pourquoi ne pas lui proposer des applications similaires tout simplement ? https://play.google.com/store/apps/details?id=net.cdeguet.smartkeyboardtrial Smart Keyboard utilise cette fonction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.