Baptiste Delolme Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut tout le monde ! J'ai un petit soucis depuis l'achat de ma carte micro-sd de 32go Sandisk. Elle est bien détectée par le gestionnaire de fichier, la galerie, etc, seulement lorsque je veux prendre une photo, prendre un screen, ou même poster une photo sur Instagram, un message d'erreur apparaît pour me dire que la mémoire de la carte sd n'est pas suffisante, ou qu'il n'y a tout simplement pas de carte sd. Si vous avez une solution, ce serait super sympa ! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 De memoire, dans les parametres de l'applicaion photo, tu dois pouvoir definir un emplacement de stockage (dinc sur ta carte SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.