cmoi95 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'augmenter le son de mon interlocuteur en appel. Car si mon environnement est légèrement bruyant je n'entend pas la personne avec qui je suis au téléphone. Je parle bien du petit haut parleur du haut. J'ai le kernel de dorimax et donc aussi stweaks, mais j'ai rien trouver :/ Merci pour votre aide. Cordialement Édouard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi95 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Un petit Up pour demander si je suis le seul à mal entendre mon correspondant lors d'un appel ? Modifié 15 janvier 2015 par cmoi95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bah je ne sais pas dans ta rom ... Mais normalement augmenter le son avec les touches suffisent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi95 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Merci pour le conseil mais le son est déjà à fond ^^ Il n'y aurai pas un petit soft ou un apk pour pouvoir augmenter le son ? Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bah avec un root tout est possible ... tu devrais trouver ton bonheur dans les modules Xposed ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Vas dans STweaks puis dans la catégorie "Sound" (ou un truc du genre), là tu pourra augmenter le son du haut parleurs des appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.