potamarina Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous Merci d'avance pour Vos réponses . Voici mon problème : J'ai ma montre depuis hier et j'en suis satisfait mais depuis quelques heures je ne peux plus l'allumer qu' en appuyant sur le bouton . tourner le poignet n' allume plus l'écran et un simple appui sur l'ecran non plus. c'est survenu Subitement alors que je n'ai rien modifié. si vous avez une idée pour remédier à ça merci d'avance. Petite précision, la mise à jour vers la version 5 d'Android wear a été effectuée. Édit : Bon je me réponds à moi même. C'était le mode cinéma qui était activé et que je ne connaissais pas. Désolé pour le dérangement. Modifié 28 décembre 2014 par potamarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houston37 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 oui j'ai eu aussi la même mésaventure... et aussi celle du double clique sur le bouton qui fait passer la montre en mode "ecran éteint" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Moi je ne reçoit plus les notifications sur la montre. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 ca m'arrive aussi je la redemarre et ca revient je connais pas encore la cause du probleme malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 ok merci ca marche a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.