Aller au contenu

probleme d'applications sur ma montre : ok google et reveil ...


zehunter

Recommended Posts

Salut a tous,

 

voila, je suis connecté depuis peu et je trouve cette montre trés utile! sauf que bah comme tout nouveau dans le monde connecté j'ai des soucis de compréhension je pense ...

 

j'explique rapidement : je comprends pas comment marche toutes les fonctions d'android wear (je parle de l'appli a avoir sur son tel)

 

il me propose des actions (courir, alarme, itinéraire...) mais pour cetains rien ne semble etre configurer ... ou sinon ça marche pas top... exemple simple :

 

j'ai dit "ok google... reveil moi dans une heure"... j'ai bien vu une alarme se positionner et demandé confirmation ... résultat : je me suis reveillé par moi meme au bout de 2H ... j'ai pas compris... dans android wear il me propose l'application : "horloge" ... sans plus de détail... j'ai essayé a nouveau un alarme de 15min, et je suis allé voir le fameux "horloge" ... bah rien ... comment faire? une autre application peut etre a proposer?

 

autre soucis : j'ai installé endomondo ... jusque la pas de soucis.... puis j'ai installé google fit puis wear calendar ... je sais pas lequel des 2 a fait que ... mais endomondo n'était plus vu comme "courir" ou "faire du velo" ... j'ai lancé une resynchro et restarté ma montre pour avoir a nouveau endomondo ... c'est normal ou j'ai loupé une étape ???

 

enfin comment définir les application non défini genre "taxi" ... ?

 

merci par avance pour votre aide!!!

Modifié par zehunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu ne serai pas en mode économie d'énergie sur ton note 2...j'ai eu un souci une fois avec sony et leur mode Stamina je crois qui bloque des applis pour économiser de la batterie!

Si c'est pas le cas, je ferai un test pour voir si j'ai le même problème que toi! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté j'ai testé en faisant ok google et ça marche donc c'est que tu as du bidouiller un truc qui bloque...la question est de trouver quoi???

 

Perso je ferai une restauration d'usine mais si tu as du temps dans android wear, clique sur le petit engrenage des paramètres en haut à droite, regarde dans bloquer les notifications d'application s'il n'y a rien...autrement tu n'es pas en mode avion, c'est bête mais ça m'est arrivé ce matin!!! :( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait ... c'est encore plus bizar... quand je fait : "reveil moi dans 10min" .. sans rien faire de plus ... bah c'est ma montre qui sonne (enfin vibre...) pas le téléphone ...

 

un peu naze je trouve mais au moins j'ai deja un debut de réponse ... la montre trouve pas d'appli associé a l'action je pense...

 

j'ai pas trop bidouillé en fait (pas du tout pour etre clair) ... comme dit ailleurs : j'ai un LG G3 depuis moins de 1 semaines, et une montre debut 3 semaines ... rien de spécial ... pas de rom custom ou autre ... le G3 est en 5.0 via LG Support mobile tool ... rien de plus ...


https://support.google.com/androidwear/answer/6056812?hl=en

 

"Your watch and phone alarms are separate. When you add an alarm on your watch, it won’t show up on your phone, and the other way around."

 

c'est nul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais alors elle marche bien ta montre! :P si tu demandes à ta montre via "ok google" de te réveiller il est normal que ça soit ta montre qui vibre mais si tu utilise la commande "ok google" de ton téléphone c'est lui qui sonnera! :)

 

Il existe peut être une appli qui commande le réveil depuis la montre... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à un truc mais je n'ai pas fait le test...dans les paramètres de l'appli android wear as tu activé : couper le son du téléphone lorsque la montre est  connectée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...