Emyr38 Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bonjour j'expose mon problème ... depuis hier matin impossible de connecter mon téléphone à mon réseau initial qui est bouygues Télécom et du coup plus de réseau , plus d'appel , plus de SMS bref plus rien ... Mon note est débloquer et avec facture boulanger plus imei concordant avec la boîte du téléphone ... j'ai tout essayer que sa soit avec les apn , les recherches réseau etc ... que me reste t'il à fait ? Sachant que c'est la même chose sur un autre téléphone ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emyr38 Posted December 28, 2014 Author Share Posted December 28, 2014 Sachant que internet marche toujours et que je suis en 3g avec du réseau ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Si tu as le souci sur 2 téléphones c'est peut être un problème avec la carte sim. Demandes à la changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emyr38 Posted December 28, 2014 Author Share Posted December 28, 2014 La carte sim peut déconné comme ça ? La carte sim peut déconné comme ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts