flippo Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Vends HTC Tattoo désimlocké, acheté en juin 2010. Très bon état. Mobile acheté chez orange, j'ai mis la rom HTC dessus. je le vend car je suis passée sur un HTC Desire Vendu avec chargeur et kit piéton. Visible sur Rennes en Bretagne. 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 je baisse le prix à 80€.. dernier prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutus Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 tu passe jamais sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotcha Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Je suis pas sur Paris mais je suis interresse, 100 € avec les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Désolé, il a été vendu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.