Glad!ator Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Voila j'ai eu en cadeau un dock LG WCP 300 de chargement sans fil que j'avais vu dans les accessoires sur le site LG, je branche et je pose le G2 dessus et... rien ça marche pas ! Je parcours un peu les forums pour voir et je me rend compte que le G2 n'as pas de QI (sauf la version Verizon au USA). Donc ça marche avec un Nexus4 ou un G3 mais pas avec un G2, y'a bien des des trucs en vente sur le net qui permette de le faire mais cela condamne la prise usb. Il me servira pour mon prochain téléphone :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Effectivement le chargement sans fil qi n'est pas présent sur le g2 mais sur le nexus 4 et 5 si par exemple. Mais j'ai pas bien compris pourquoi avoir créer un sujet pour qui plus est, section questions /réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 oui je me suis gourré, j'aurais du le mettre en "accessoires", si un admin voulais bien le déplacer, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.