TanguyLeturcq Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut a tous et a toute, j'ai une question que je n'arrive a résoudre moi même donc je me tourne vers la meilleure des communauté !! J'aimerai changer mon animation de démarrage ou ceste écrit Samsung galaxie s5 avec en bas powored android.. Jai ajouter une image pour vous montrer ce que j'aimerai changer :) Mais malgré des recherches jusque des 2-3 heures du matins impossible de trouvé mon bonheur.. HELP ME please ! Bonne Journée a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut, Tu peux le changer en prenant une rom qui te le propose dans l'aroma de la rom losque tu l'installes. Apres si tu veux créer le tien, informe toi sur xda. Je déplace fais attention la prochiane fois , merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Oui mais j'aimerais bien rester sur la stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Sur une stock avec une rom non rooté, pas possible que tu puisses avoir une boot personnalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Ma rom est rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Tu veux une bonne animation que tu as personnalisé ou une qu'un developpeur a fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 J'aimerai mettre animation que j'ai faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 D'accord! Prend un exemple sur une rom qui a personnalisé sa boot, je ne vois pas d'autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut, Faut pas juste changer le fichier système bootanimation qui doit être en .zip avec celle qu'on désire mettre en gardant le même nom ? Sur mon Z1 c'est comme ça, après est-ce que ça ne change pas suivant les marques ? Je pense pas, mais bon ... Donc il suffit juste d'un simple root. J'espère que quelqu'un viendra confirmer mes propos. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, Si je pense , tu as raison mais il faut faire attention quand meme. Qu'il se repere avec une autre rom root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.