ahmad93 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 bonjour a tous, je suis noveau sur le forum et j'acheté depuis 1 semeine un samsung galaxie et en essayant de recuperer des fichiers via bluetooth j'ai vu qu'on pouvait pas a moin qu'on passe en root . j'ai donc cherché des methodes sur internet mais je ne comprend pas vrement comment faire donc si quelqun pourrait me trouver la methode la plus simple en m'expliquant de A a Z les etapes avec un risque minime pour passer en root avec un tuto Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmad93 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bon personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Il faut passer en Recovery V0.3 et de là, tu peux te mettre en root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 ahmad93, comprend bien que personne ne voudra prendre le risque à ta place, et le risque minimum n'existe pas, et le rootage n'est pas une chose "super simple que si je suis un tuto bien fait j'y arriverai à coup sûr". Si tu veux rooter ton téléphone, tu fouilles, tu cherches, tu comprends comment ça fonctionne et ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne et tu le fais toi même, je le répète, personne ne prendra la responsabilité pour toi. ^^ Le tuto simple il est là : http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=3995 ; y'a même une option dans le recovery de drakaz pour passer root en un click. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmad93 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 merci pour vos reponses mais j'aurai une question , es ce qu'on est oblgé de passé par toutes les versions de recovery ? ou je peux directement mettre la 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Directement la v.03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.