kohrne Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, je vends mon SGS3 pour changer de smartphone. 1 - Constructeur : SAMSUNG 2 - Modèle : Galaxy S3 3 - Version d'android : Kitkat 4.4.4 4 - ROM : custom : OMEGA DROID V5.0 5 - Date d'achat : 08 octobre 2012 6 - Lieu d'achat : site bouygues telecom 7 - Facture fournie : oui (faites moi savoir si vous la voulez, il faut que je la demande a un conseillé bouygues telecom) 8 - Date de fin de garantie : Non 9 - Simlockage opérateur : non (désimlockage officiel) 10 - Accessoires : boite d'origine + écouteur d'origine 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Paris ou Essonne 12 - Prix : 110€ fdp out 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère 16 - Traces d'usures: Oui, traces d'usure du revêtement autour du téléphone (cf photos) 17 - Remarques : Chargeur non fournis, je peux changer de Rom si besoin. Pour la remise en main propre, paiement en espèces Pour l’envoie en colissimo, paiement via Paypal ou chèque et envois après encaissement du chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendi95 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 70euros je viens le prendre tout de suite je suis sur Paris et véhiculé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonsoir, Le téléphone n'est plus à vendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.