Spectrom Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour a tous,Voici mon problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre... Mon Galaxy note 3 ne chargeais plus, alors j'ai acheter un connecteur de charge que j'ai changer très facilement. Le problème à été résolu, sauf que la carte que j'ai reçu elle avais un autre problème... Plus de réseau lool En effet le câble d'antenne étant brancher dessus elle avais aussi un défautMais voila j'ai découvert que ma première carte que j'ai remise du coup fonctionnais à 2 ou 3 charge puis plus rien. En gros quand je la reconnecte dans le téléphone la charge et la connexion PC fonctionne 2 ou 3 fois avant de ne plus fonctionné. Il faut que je redémontre le tel que je la débranche et la rebranche. Se qui me laisse perplexe, c'est qu'un défaut de la carte ferait qu'elle ne fonctionne pas du tout. Je précise que la chage par induction elle fonctionne parfaitement Voila si quelqu'un à une lumière...Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.