Jac91300 Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 (edited) Bonjour, Si vous avez la même tablette Arnova que moi, vous pouvez m'aider. Depuis que j'ai ce modèle je me rends compte chaque jour que Google Play est indispensable pour le choix des applications. Cependant vous savez que notre tablette n'a pas Google Play, donc ma question est simple : si vous avez réussi l'opération qui vous a permis d'y arriver pouvez vous m'indiquer la procédure s'il vous plait ? Attention je ne sors pas de Polytechnique, ni de l'ENA, merci de m'expliquer clairement. Bien sur j'ai lu des procédures sur ce forum, mais quand je lis que l'opération est simple à réaliser et qu'il y a 4 pages de galères qui suivent, je suis un peu refroidi. Merci d'avance. Edited January 8, 2015 by Jac91300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jac91300 Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 Très déçu par ce forum : 249 visiteurs et pas de réponse. Heureusement un autre forum dynamique m'a fourni la réponse simple et qui fonctionne parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts