Karidroid Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai effacé malencontreusement mon album photos de mon Galaxy Note 3 qui était stocké dans la mémoire de mon téléphone (et non pas sur la carte SD) et je n'ai pas pu récupérer les photos avec les logiciels de récupération sur PC car aucun ne voit le téléphone. Il faut toujours activer le stockage de masse USB, option qui n’existe plus sur le Note 3. Quelqu'un aurait une solution à me proposer SVP ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut, Oublis les logiciels type Recuva et autres car ils n'ont pas la capacité de détecter la mémoire interne d'un téléphone. Si tu es rooté, tu peux essayer des applis du genre Disk Digger, Undelete etc... Dans le cas contraire il faut passer par un professionnel et sortir un gros chèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.