Gr3g0ry Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 J'ai aucun problème à ce niveau là, après sol bois je sais pas si ça y joue sur la réception mais j'ai tjrs les 3 barres de co ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Hosxe Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 J'ai retourné ma tablette chez amazon et reçu une nouvelle. Tout marche très bien... plus aucun problème de WIFI. C'était donc bien un problème isolé. Excellente tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ah bah décidément on l'a tous achetée chez Amazon ici :p En tout cas leur sav est excellent je sais pas si toi ca a été rapide ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Tiens j'ai eu une maj système ce soir, vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Hosxe Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Impressionant Amazon... Ils ont validé le remboursement avant d'avoir reçu la tablette. Pour info j'ai aussi commandé la petite soeur Memopad 8 me181cx (payé 99€ en solde flash sur CDiscount). Les plus de la me581c vs me181cx : . FullHD et legèrement meilleur écran (FullHD vs 1280x800) . 2Gb RAM (vs 1Gb) => meilleur réactivité quand on switch entre plusieurs applications . Meilleur GPU (3D) . luminosité automatique . Meilleurs APNs avant et arrière . meilleurs qualités des bouttons alumage et son . Un peu plus fine et plus légère. Forme globale mieux finie. La me181cx coute normalement 150€. A vous de voir si cela justifie les 70€ de plus de la me581c, perso je trouve que oui. Voila mes 0.02€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdj Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, J'envisage l'achat d'un Memopad 8 ME581C. Je voudrais savoir s'il y a un GPS intégré et si la connexion aux satellites est rapide. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Ah salut :-) Bon j'arrive un peu tard je t'ai déjà répondu sur Amazon, pour ceux qui passeront plus tard oui elle dispose d'une puce GPS :-) Connexion aux satellites en revanche j'ai jamais testé le GPS or de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdj Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, J'ai reçu cette tablette hier. Après 1 heure d'utilisation, l'écran s'est figé avec des lignes bleues, rouges, vertes. Après extinction, se rallume normalement (logo Asus) puis rebelote au bout de quelques minutes écran figé avec lignes de couleurs. Puis impossible de la rallumer. Donc, retour au vendeur qui doit m'en renvoyer une neuve. J'espère que c'est un cas isolé ! J'en profite pour poser une petite question : Lors de la 1ère mise en route, j'ai rentré mon compte google. Dans la foulée, la tablette a téléchargé toutes les applis téléchargées sur mon smatphone et dont je n'ai pas besoin. Comment éviter cela ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour, nouvelle mise à jour disponible, la 11.8.2.72 ;) Niveau launcher, la nouvelle version est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, le problème concernant les fond d'écrans est résolu, je sais pas si c'est la maj système ou launcher qui l'a résolu. J'ai cependant une question, quand on ouvre le menu déroulant pour une image on peut la définir comme couverture, mais couverture de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkin_Stoopid Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Toujours personne qui a réussi à la rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheyo Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, j'ai acheté hier à la Fnac une Me581CL. Nul autre part hormi ici j'ai trouvé un forum dédié :) Donc merci à vous ! j'ai acheté cette tab un peu bcp pour la fonction any pen. Hors j'ai essayé toute sorte de style : ça ne fonctionne pas. Je ne sais comment l'activer si il le faut, ou comment ça peut fonctionner tout simplement ... Merci de vos réponses :) Sinon elle est niquel chrome: rapide, capte bien le réseau SFR en donnée et mon wifi domestique A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkin_Stoopid Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 pour info, j'ai rooté la tablette avec RootZenFone-1.4.6.8r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut Merci de ton retour concernant le root ça servira à certains ;) Pour le problème plus haut, qu'est ce que tu appelles la fonction any pen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard94 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, Pour les utilisateurs de la ME581C ou ME581CL (la 8 pouces en 1920*1200 pixels), quelle est l'autonomie que vous avez ? (selon l'usage) Merci de votre réponse car j'hésite avec la 7 pouces (ME572 C/ CL) qui a une très bonne autonomie et bénéficie de nombreux tests disponibles sur le web. Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard94 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, Pour les utilisateurs de la ME581C ou ME581CL (la 8 pouces en 1920*1200 pixels), quelle est l'autonomie que vous avez ? (selon l'usage) Merci de votre réponse car j'hésite avec la 7 pouces (ME572 C/ CL) qui a une très bonne autonomie et bénéficie de nombreux tests disponibles sur le web. Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartuil Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 J'ai pris ce modèle je vous dirais mon ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 9H environ en usage, avec de la veille entre temps je peux taper la journée voir plus si je m'en sert pas trop. Luminosité au quart et mode lecture actif. Sans wifi et uniquement de la musique j'avais tenu un moment sans que le 100% disparaisse (écouteurs) Je vois que je réponds tard, sorry ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartuil Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Mieux vaut tard que jamais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Lollipop est la :D Un feedback possible avant de se lancer la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 bonjour Comment installer Lollipop? je viens d'acquérir la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, il faut aller dans les paramètres, tout en bas il doit y avoir un onglet A propos et dedans il y a rechercher les mises à jour. Je le fais de tête mais ca doit être ça. Autrement la tablette le propose automatiquement. Si tu ne trouves pas je regarde ce soir sur la tablette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Edit du soir: c'est bien ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ca ne marchais pas mais j'ai trouver le zip pour la mise a jour en manuel merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.