Gr3g0ry Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Alors avis sur la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Personne n'a passé la tablette en 5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartuil Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 Bah ça m'étonne que personne le l'ai passé en 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schrim Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bah ça m'étonne que personne le l'ai passé en 5.0Je viens de passer ma me581c sous 5.0.1Tout s'est passé normalement en 15-20 minutes environ. Bon, c'est tout frais et tout nouveau et je n'ai pas tout exploré, mais 2 choses sont sures : 1) je ne suis plus root 2) xposed est kaput. Va falloir que je vois comment remédier à ça déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Xposed ? En tout cas merci pour le feedback, n'hésite pas à nous en dire plus ;) J'ai tjrs eu une crainte à faire des MAJ sur Android. Tu sais ce que tu perds mais pas ce que tu gagnes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schrim Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pour récupérer le root, cela a èté impossible pour l'instant : tous les outils que j'ai essayé ont échoué, aussi bien les apk que les programmes opérant depuis windows ou linux via l'usb. Je crois qu'il est encore trop tôt et il va falloir attendre un peu qu'un exploit soit trouvé. Pour lollipop, je dirais que c'est très agréable, et surtout, il gère mieux la durée de vie de la batterie qui s'en trouve rallongée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut à tous, Pour ceux qui ont cette tablette, le processeur est un Z3560 (1.83 GHz) ou bien un Z3580 (2.33 GHz) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 C'est un 3560 @ 1.8Ghz, très performant, largement suffisant à mon utilisation. ;) @@thedreamix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 D'autres personnes ont passé la tablette en 5.0.1 ? Je l'ai fait il y a deux semaines et j'aurai pas dû... J'ai l'impression que la batterie tient moins la charge qu'avant. Le système bouffe plus de 40% de batterie sur une charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, Je suis très intéressé par la tablette Asus MeMO Pad 8 ME581C Full HD. Si j'ai bien lu les réponses au post, la mise à jour Lollipop est disponible ? Pouvez-vous me confirmer cela ? A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, J'ai eu le plaisir de faire l'acquisition de cette tablette Asus Memopad 8" ME581CL sur Amazon Italie pour 175€, 4G LTE FULL HD, à la réception elle est passée sous Lollipop après deux mise à jour et vraiment je suis ravi de mon achat, habitué à Asus, Fonepad 7", Padfone Mini, ZenFone 2 ZE551ML, pour le moment je reste fidèle à la marque ou chaque fois j'ai trouvé mon bonheur sur Amazon Italie avec des prix et modèles non ou mal distribués en France. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, avez vous vu la mise à jour sur la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.