Parkway Drive Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Comme dit dans le sujet,l’écran de mon Xperia T ne fonctionne plus (la fonction tactile) Voici ce que j'ai fait:PC Companion,impossible de réparer car écran verrouillé.Hard Reset via touche ON et Volume - , le téléphone reboot normalement au lieu de me donner le menu de reset.Flashtooler avec 2 versions différentes (Generic DE 1267-9214_R1J & Generic Italy 1265-1589),pas de résultat sur l’écran.Sachant que mon téléphone n'est plus sous garantie je vois 3 solutions:- Acheter un câble pour brancher une souris et essayer de faire un reset via le menu du téléphone. - Acheter un écran et faire la réparation moi même, ici par exemple http://www.piece-mobile.com/sony-xperia-t-lt30p/1507-ecran-lcd-et-vitre-tactile-sony-xperia-t-lt30p-3700842406844.html - Envoyer le téléphone chez le réparateur (ce qui va me couter une blinde) Voila ^^.Si vous avez d'autre idée,conseil ou solution je suis preneur.Merci beaucoup par avance =D. Modifié 31 décembre 2014 par Parkway Drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parkway Drive Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 nouveau chassis avec ecran. 50€ et 30 minutes de mon temps. Probleme resolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.