SuperdroidFR Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Salut, Quelqu'un serait le porter sur notre E2 ? Voila le lien : http://forum.xda-developers.com/android/development/port-carliv-touch-recovery-v3-0-porting-t2970150 J'ai essayé mais j'avoue ne pas trop avoir compris avec ce tuto http://forum.xda-developers.com/android/development/guide-how-to-port-custom-cwm-based-t2970004 Quand je choisi l'option recovery je tombe sur le logo acer quelques secondes puis reboot Si quelqu'un y arrive, pouvez vous donner la manip a suivre svp car j'aimerai aussi essayer de mon coté merci edit : oula j'ai du faire n'importe quoi en voulant le porter, j'ai perdu mes 2 imei heureusement que j'ai 2 sauvegarde des imei.. je vais voir si ca marche edit 2 : bon et bien mes sauvegarde imei fonctionne pas... edit 3 : flash complet et c'est ok donc faite gaffe si vous essayez Modifié 3 janvier 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 J'ai voulu essayer aussi mais j'ai pas eu assez de temps pour m'y plonger vraiment, c'est bien plus dur que les anciennes versions. Si tu as cramé tes imei c'est sûrement que le recovery de test que tu as flashé fait plus de 6mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 oui j'ai eu un message sur flashtool mais j'ai quand meme essayé. En plus cette version la permet de sauvegarder/restaurer les imei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 La 2.4 ou 2.5 le permettait déjà, mais ça ne fonctionne que si on ne les écrase pas en flashant un recovery trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 ah, je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 done ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Résolu : shreps l'a fait ici https://forum.frandroid.com/topic/211788-recovery-carliv-touch-recovery-30-v370c11e2/ Merci Modifié 3 janvier 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Du coup je vais pouvoir supprimer ce post puisque notre ami shreps en a créé un autre. Je laisse le temps d'être lu avant de le faire. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts