LILY90 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour Mon galaxy mega ne reconnait plus ma carte SD J'ai changé mon écran car il s'est cassée et depuis ma carte SD n'est plus reconnue Avant ma carte fonctionnait très bien, j'avais mes photos et mes musiques mais là plus rien J'ai formaté la carte depuis mon PC et rien n'a changé J'ai mis une autre carte SD rien non plus. J'ai mis ma carte SD dans un autre portable et ça fonctionne. Il est fort probable que ça vienne du téléphone mais je ne vois pas ce qu'il faut faire. Pourriez-vous me dire si vous avez rencontré ce problème ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut @@LILY90 Lors du démontage pour le changement d'écran il se peut (c'est fort probable même) que tu ais touché a la connectique du port microSD du coup ...bin faut certainement redémonter et vérifier l'etat du port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.