Obzilo Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour,Je partage juste une version Alpha de Paranoid Android 5.0 (Lollipop) compilée par un membre de XDA à partir des sources en développement de PA. À flasher avec CWM ou TWRP.Je l'utilise actuellement et c'est relativement stable dans l'ensemble ! Aucun FC, pas de bugs gênant... Si vous voulez avoir un aperçu de Lollipop sur OnePlus One c'est une bonne option ;) Attention cela reste une rom ALPHA donc susceptible de contenir quelques bugs.Téléchargement de la ROM Gapps 5.0.x BETANB : L'itinérance des données est activée par défaut, veillez à bien désactiver l'option dans les paramètres de réseaux une fois la ROM installée. -------Original thread sur XDA - thanks @ YoshiShaPow Modifié 13 janvier 2015 par Obzilo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 " Activation du service mobile en cours " pour moi, depuis 10 bonnes minutes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Essaye la build du 28 le réseau est ok pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Too late :) Je suis passé sur celle-ci : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-automated-cyanogenmod-12-nightlies-t2987944 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour, je suis passe sur la Paranoid 5.0 et depuis qq jours j'ai un probleme hyper genant qui etait deja apparu sous une des versions de Cyanogen mais rapidement fixe par une mise a jour ... C'est un probleme de tactile, qui est absolument pas reactif et pour le clavier c'est juste une horreur a utiliser... "Dans les faits, lors d’appuis rapides sur l’écran, typiquement lors de la rédaction d’un message texte, le smartphone pouvait avoir tendance à capter la première frappe en double et afficher un caractère erroné à l’écran. La sensibilité semblait alors en net régression. Après avoir identifier la source du bug, CyanogenMod a proposé un premier correctif logiciel qui ne corrigeait qu’en partie les problèmes rencontrés." Ci dessus citation de l'article de (Lien interdit), pour mieux comprendre le probleme ... Si je reflashe la rom est ce que je perds tout ? dois je faire un wipe total ? Merci de votre aide, ce probleme est juste tres tres casse pieds a l'utilisation ... ( desole pour les accents, je suis sur un clavier qui a decide de ne pas les mettre :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 @@blaireau785 J'ai ce bug de tactile actuellement sous CM12 et je n'arrive pas à m'en débarasser, je l'avais déjà sous CM11S et j'ai essayé de passer sous CM12 pour voir si ce bug allait partir mais il est toujours présent, je ne sais pas si c'est un problème logiciel ou un problème matériel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 oui c'est clairement chiant ce problème de tactile ... Je vais essayer de repasser en CM11S ou attendre que Oxygen OS sorte (ils n'ont pas l'air presses) Je pense que c'est un problème logiciel parce qu'il était déjà apparu sur une ancienne version stock ... si c'est matériel ça va devenir vraiment relou en revanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 @@blaireau785 J'ai tout essayé de mon côté pour ce problème de tactile, je trouve pas de solution.. Je pense que je vais contacter le SAV.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 ok ca marche ! Tiens moi au courant comme ca j'adopterai une solution ou une autre en fonction ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 @@blaireau785 Regarde ce thread peut être qu'avec tout ce qu'on a dit tu arriveras à résoudre ton problème : https://forum.frandroid.com/topic/214551-tactile-bizarre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaRtzZii Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Pour répondre a ton problème, plusieurs O+O sont affecte par ce problème. Il n'y a pas de solution logiciel mais uniquement hardware. Il faut démonté le O+O et ajouter un scotch entre la nappe de la vitre tactile et le châssis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 @@SpaRtzZii merci pour ta réponse je le ferais si jamais ça recommence, mon OPO a été pris en réparations.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.