Kilian Favreau Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bonjour à tous ! Je possède un un smartphone chinois de marque Doogee. (Doogee Collo3 DG110). J'ai actuellement une rom stock sous JB 4.2.2. Je voudrais le passer sous KitKat 4.4, seulement, il n'existe pas de rom officiel, et par ailleurs, je n'ai pas trouvé de "vraies" roms 4.4, et la caméra ne fonctionnait pas. Alors, est-ce que quelqu'un sait comment passé ce Doogee (Rom pour mt6572) sous KitKat 4.4 ? Il me semble que l'on peut faire des port de rom, inclure des drivers etc.. Mais, comment prendre les driver sur une rom stock qui possède que des fichiers .img ? Merci de lire, et de m'aider.. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilian Favreau Posted January 3, 2015 Author Share Posted January 3, 2015 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilian Favreau Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 Personne pour aider ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Salut, de souvenir Kitkat n'es pas dispo sur le MT6572, et de plus, Doogee n'est pas une marque très fiable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chimaira Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 T'as des remontés sur la marque, mauvaise expériences ? Un peu de lecture à ce sujet ne serait pas de troop :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilian Favreau Posted February 1, 2015 Author Share Posted February 1, 2015 Personnellement, ce n'ai pas une mauvaise marque, je l'ai depuis 1 mois et demi, et il fonctionne impeccable. Et par exemple, le cubot GT72+ est un MT6572 avec KitKat... Donc, ça existe. Après, peut-être est-il possible de faire un port de rom ? De 6589 à 6572 ? Puisque KItKat existe aussi pour les MT6589.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 C'est pas en 1 mois et demi qu'on teste réellement un téléphone, faut voir ça sur 4-6 mois. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilian Favreau Posted February 1, 2015 Author Share Posted February 1, 2015 Mais ça répond pas à ma question.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts