Luciole bleue Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, et bonne année à tous J'utilise régulièrement la fonction "dictée vocale" pour écrire mes sms. Y a-t'il une possibilité pour aller à la ligne et/ou dicter une ponctuation autre que celle qui consiste à revenir au clavier ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut, Non je ne pense pas ou sinon je veux bien la soluce aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Avec le clavier de base, je ne sais pas, mais il y a sûrement des claviers qui font ça, il me semble que swype le fait par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole bleue Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 J'imagine que tous les claviers le font, tous les miens l'ont fait en tous cas, mais ce que je recherche c'est justement la possibilité de le faire en enregistrant la parole pour ne pas avoir à effectuer un va et vient clavier/micro. :) Bonnes fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 bien sur, j'avais compris, pour la ponctuation, avec swype, tu dis 'à la ligne' pour passer à la ligne, et la ponctuation voulue, par exemple 'virgule', 'point', etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole bleue Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Peut-on utiliser ce clavier skype pour autre chose que l'utilisation de skype, pour écrire avec un galaxy pour être plus précise ? Modifié 31 décembre 2014 par Luciole bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 ce n'est pas skype, mais SWYPE, et on peut l'utiliser pour tout bien sur, il remplace le clavier par défaut de samsung Swype est payant, mais vaut son prix, mais il existe bien d'autres claviers gratuits version d'essai gratuite de swype ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nuance.swype.trial&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole bleue Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Merci à toi, Je laisse passer la frénésie du moment et j'essaie Je te souhaite une bonne fin d'année et un meilleur début encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bon et beh moi j'essaie dessuite et je vous quoi .... Bon alors je viens de tester et la voix fonctionne avec la ponctuation . Seul bémol pour moi c'est qu'il n'y a pas les chiffres en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole bleue Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Merci pour ce retour, Pourrais tu me dire : - si on peut facilement revenir à l'autre clavier si cela ne nous convient pas, et si oui comment ? je n'ai pas ce portable depuis longtemps et je ne maitrise pas encore tout - si la "compréhension" des termes dictés est meilleure qu'avec le clavier de base, parce que franchement parfois c'est hallucinant de voir ce qu'on obtient Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bien sûr, ça s'installe comme une application, le clavier de base reste toujours présent, et basculer de l'un à l'autre est très facile... Et pour les chiffres en haut, reste appuyé 1 seconde pour qu'ils apparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour Si tu utilises S voice il suffit de dire "point d'interrogation". Je ne sais pas pour les retours à la ligne ... Pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.