skroprod Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Voila je me separe de ma Xiaomi mipad Constructeur : Xiaomi Modèle : Mipad 64go verte (green) Version d'android : 4.4.4 ROM : MIUI (miui-france) Date d'achat : 20-10-2014 Lieu d'achat : Lenteen Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui je crois que la garantie dure une année donc 20-10-2015 Simlockage opérateur : non (modèle WiFi) Accessoires : oui cover (offerte) + protection écran mat Mode le livraison / remise : remise en mains propres de préférence sur cergy pontoise ou paris Prix : 250€ > 240€ Echanges acceptés : oui contre Galaxy Tab S 8.4 ou Ipad Air 32go ou Ipad Mini Retina 32go SAV : non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: non elle est vraiment nickel Modifié 5 janvier 2015 par skroprod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Je valide et transfère ton annonce dans la sous section des tablettes. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Naveau Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Hello, pourquoi la vends tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Hello, pourquoi la vends tu? Hello... Franchement j'aime pas trop miui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Naveau Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Est ce ton dernier prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Fait une offre en mp stp... Et on voit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Baisse du prix : 240€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 elle est vendue ^^ bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Parfait ! Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts