Aller au contenu

Paramètres et "fonctionnalités" inaccessibles. H.E.L.P

guizip

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acquis un lg g2 qui est (bien-sûr) simlocké SFR et qui démarre normalement, le seul problème est qu'il est "bloqué" en quelque sorte, on ne peut qu'accéder aux applications essentielles comme l'appareil photo, la musique, Facebook.. Mais pas les messages, les paramètres ni le volet de notifications, même en passant par "rechercher" et en cliquant sur le résultat paramètres, toujours le même message : "fonctionnalité indisponible". Le même résultat pour l'application d'alimentation quick remote, l'appui long sur le bouton home, pas non plus d'accès a la liste des applications, je suis donc bloqué sur l'écran d'accueil sans moyen d'accéder a quelque application qui pourrait me servir. Ah oui, et le hard reset ne marche pas non plus même par les boutons physiques..

Grand besoin d'aide les amis...

Bah disons que les problèmes que tu as résumé montre l'utilité de la session invité....

Sinon je te proposerais bien de forcer l'autorisation des application par des commandes adb (Que je ne connais pas)

... Mais moi ce que ferais dans ton cas c'est de flasher une ROM Stock Clean... Qui du coup enlèverais toute la "surcouche sfr" , le sim blockage, tout les soucis, et en plus tu aurais la dernière version sans bug.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...