nick85 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour à toutes et a tous, Je viens d'avoir un Z3 pour mon boulot, du coup mon nexus 4 n'a plus grande utilité pour moi (d'ailleurs il sera surement en vente d'ici peu de temps ;) ) Par contre je veux garder ma ligne perso mais uniquement pour appeler et recevoir des appels, sms et tres peu de web/mails Donc je voudrais savoir si vous aviez des pistes ou idées de smartphones, sous android, qui tourne plutot bien mais qui sont de taille réduite, genre qui tient dans la poche de jean, parce que le nexus 4 c'est trop pour moi, il me faudrait un truc du genre moins de 4 pouces ! *Budget: Peut importe*Type d'achat: neuf ou occasion*Taille d'écran: entre 3.5" et 4"*Utilisation: appels, sms, mms, mails, et tres peu de data*Critères principaux: tient dans la poche de jean :) Merci d'avance pour votre aide Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 pas d'idée les poulets ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito91 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Motorola E peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Pourquoi pas un mobile plutôt qu'un smartphone ? C'est généralement plus compact et ils sont capables de faire tout ce que tu as cité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Pour le même genre de problématique et essayer de m'affranchir du double SIM, j'ai commandé ceci : http://www.dx.com/fr/p/diweinuo-mokablue-third-generation-bluetooth-v2-1-gsm-apple-peel-black-silver-194297#.VKwPsSuG__Y A voir si ça peut te convenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dap Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Pour ma part, les mobiles jusqu’à 4.3 pouces rentrent bien dans une poche. Mon dernier est un S4 mini avec un rabat. A toi de voir quelle dimension max tu acceptes pour que ça rentre dans ta poche avec rabat ou pas. Dap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.