vct89 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Etant intéressé par ce Wiko Rainbow 4G, j'aimerais avoir les avis (Autonomie, puissance etc...) des possesseurs de ce smartphone. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMVINC Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour. J'ai acheté le Wiko Rainbow 4G il y a une semaine en dépannage après avoir cassé mon autre smartphone. Il fonctionne plutôt bien. La 4G fonctionne parfaitement, le GPS au top avec des fixes presque immédiat. Ce que j'aimes c'est qu'ils ont augmenté la mémoire interne à 8Go. ce qui laisse un peu plus de marge dans les applis et surtout éviter que le tel rame. La seule petite chose négative c'est l'autonomie de la batterie qui en utilisation intensive (YouTube, musique, internet...) qui n'est pas très performante malgré les 2500mha. Pour le moment j'en suis très content. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edith pagano Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Moi aussi je viens d' aquerrir le nouveau wiko rainbow, et effectivement l'autonomie de la batterie n'est pas au top. je voudrais transférer les données de mon nokia x7-00 sur le wiko, j'ai acheté pour ce faire le programme Wondershare MobilTrans mais in ne reconnait pas mon Nokia. Quelqu'un a t-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeo97one Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Je l'ai aussi, il est vraiment pas mal pour son prix ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent de Nul Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 tel nickel!!!! encore plus depuis que j ai installer "ibattery" qui fait que la dite batterie se decharge moins;et donc une autonomie plus grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel Trétout Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 bonjour à tous, le wiki Rainbow est mon deuxième smartphone je voudrais remplacer la carte sd 2 Go par une carte sd 16 Go . quelles sont les précautions à prendre , et quelle est la procédure ? Merci Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boouzi Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour Téléphone super pour le prix. Le seul bémol 1 semaine d'utilisation: la batterie qui ne tient pas la journée. il faut dire que j'utilise internet intensivement (wifi, 4G ou H+ suivant l'endroit ou je suis). du coup j'ai investit dans une prise allume cigare USB (moins de 10€). Ceci me permet de le recharger pendant mes trajets Cordialement Bouzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.