sebrider Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, J'ai constaté un petit bug gênant sur mon moto g2,. Lorsqu'on désactive les notifications dans paramètre->application, lors d'un redémarrage du téléphone si l'application est sur la sd, les notifications se re activent, alors que celles sur le téléphone non. Suis-je seul dans se cas ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Je viens de tester avec quelques applications. Celles sur le téléphone restent bien désactivées, mais sur la SD, l'application FrAndroid par exemple, est quand même restée désactivée après le redémarrage. Peut être une histoire de processus qui se lancent au démarrage du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.