Rainico Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 BonjourJe viens vous demandez si vous aussi vous trouvez aussi que l'aluminium brillant autour de l'écran se raye vite ?Car sans housse je trouve que de micro rayure voir de plus importantes se produisent vite...En attente de vos retours :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 salut Oui il ce raye vite malgré le SviewCover d'origine ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Ah je te remercie je croyais être le seul dans ce cas :/ heureusement que l'alu ne saute pas à force des rayures... PS: Aucune technique pour retirer ces minis rayures ? Modifié 29 décembre 2014 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Moi aussi rayé sans l'avoir fait tomber c'est les défauts du métal sur mon iPhone 5 c'était pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Dommage quand même à ce prix mais avec un polish voiture les rayure peuvent partir (produit GS27 polish rayures profondes d'après un retour de d'autre forum ;) ) -> non testé par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Dommage quand même à ce prix mais avec un polish voiture les rayure peuvent partir (produit GS27 polish rayures profondes d'après un retour de d'autre forum ;) ) -> non testé par contre ... j’éviterais si jetais toi , dans la mesure ou le polish voiture attaque la 1ère couche de vernie de la peinture pour atténuer la rayure ou la faire disparaître , donc imagine sur ton téléphone surtout que tu vas déborder sur le plastique autour je tenterais pas moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Oui je pense garder le produit que j'ai déjà utilisé car l'autre me semble trop fort... Oui je pense que tu as raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.