Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Ok le G3 a un bon APN mais franchement l'application proposée pour prendre des photos est d'une pauvreté!!! Le gros problème que je rencontre c'est l'absence du mode sport car dés qu'un sujet est en mouvement la photo est floue et perso j'aime assez peu photographier les plantes ou les arbres! :P Alors voilà, quels solutions avez vous trouvé pour palier à ce manque? :) Modifié 30 décembre 2014 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Pour les photos de sport achète un reflex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) t'as raison gmfbruno je vais reprendre mon sac à dos, avec mon Nokia 3310, mon caméscope à cassette, mon walkman et mon appareil photo! :P Sur le G2 il y avait un mode sport qui permettait de prendre des photos de sujet qui marchait sans qu'elles soient floues...c'est juste ce que je demande! ^_^ Voilà ce que j'ai trouvé mais si vous avez des retours: http://www.android-mt.com/news/appareil-photo-meilleures-applications-20391 Pour l'instant l'appli Focale a ma préférence.... Modifié 29 décembre 2014 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.