Lulilule Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Hum pas forcement... Disons que entre Wiko et Alcatel Onetouch le suivi risque d'etre le même de toute façon... Faudrait voir les retours par rapport au SaV éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Ils abusent sur le prix de l'Alcatel !!! C'était le prix il y a un an !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virus334 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Ok, ... en plus il est en solde ! http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/alcatel-idol-x-octocore-black Sinon le prix c'est 330€ hors solde et c'est le même sur amazon. Maintenant si c'est trop cher, je vais pas le prendre si c'est pas justifié... Je me rabattrai sur le Wiko highway ou Signs ou Aquaris alors... En fait y a toujours un élément qui fait que je change d'avis. si c'est pas une disponibilité, c'est un prix. Modifié 8 janvier 2015 par virus334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Mdr oublie c'est le même prix qu'il y a un an. Sacrément abusé sur ce coup là... Si tu étais en France j'aurais pu te filer un coup de main, mais j'ai pas idée de tous les magasins en ligne en Belgique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virus334 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Hum pas forcement... Disons que entre Wiko et Alcatel Onetouch le suivi risque d'etre le même de toute façon... Faudrait voir les retours par rapport au SaV éventuellement. J'ai regardé quelques avis sur le net concernant le SAV de chez Wiko et ils ont l'air quand même négatifs... Mais c'est souvent des problèmes avec le Wiko Cink peak ou five. Est ce le même avec le Highway ? J'ai pas non plus envie de jouer à la roulette russe. Alors je vais me renseigner avec le SAV Alcatel mais si 80€ de plus me permettent moins d'ennui... A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Le sav sera sûrement le même oui. Par contre est-ce que le highway aura autant de bugs c'est une autres question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Cdiscount ça marcherait pour ton achat "pro" en Belgique ? Parce que si oui, la réponse est là : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/meizu-m1-note-4g-5-5-2gb-ram-32gb-rom-mtk6752/f-1440402-mei0616906776453.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.