Aller au contenu

jumelage smart watch 2 et wiko cink king


franckdiquelou

Recommended Posts

Bonjour, il n'y a pas le NFC sur le King.
Voilà comment j'ai procédé :

- Installation de la montre sur un autre smartphone : association - installation de Smart Connect quand la montre le demande - Installation de Smartwatch2 quand le montre le demande - la montre fait une màj et redémarre

- Aller dans les réglages de la monter, menu Réinitialiser la montre. CEla supprime sa connexion avec le téléphone, mais pas les programmes

 

- sur le Wiko King, allumer la montre et activer son BT - sur le KING activer le BT, rechercher les périphériques, associer

- installer Smart Connect quand le montre le demande

- installer Smartwatch2 quand la montre le demande

 

Et en principe ça y est (il faut parfois attendre un peu).

 

MAIS

 sur le mien (KING) dès que j'essaie de lancer un appel téléphonique depuis la montre, ça reboote le tél et ensuite déconnexions incessantes. A voir si ça fait la même chose sur le tien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

aucun probleme avec ma SW2 et mon Wiko Cink five  

 

fonctionne a merveille pas de deconnection intempestive  .

 

il faut bien suivre  la procedure voir a   tout désinstaller  pour recommencer  . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...