tuek Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour j'ai reçu ma montre pour noel et bizarrement je n'ai toujours pas la derniere MAJ androidwear y en a t'il d'autres comme moi???? Quand je vais dans les paramètres mise à jour système ça me marque toujours y il a eu un problème réessayer ? Version du logiciel 4.4w1 Merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 android wear est lié a l'android qui tourne sur ton tel je crois du coup es tu en Lollipop sur ton smartphone??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Non pas besoin de lollipop mais ça y est c bon c mon xperia z ultra qui plantait avec le Wi-Fi Tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 android wear est lié a l'android qui tourne sur ton tel je crois du coup es tu en Lollipop sur ton smartphone??? Absolument pas. J'ai eu la galaxy gear live en 4.w4.2 et maintenant en 5.0.1 avec le tel Asus en 4.3 A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 autant pour moi alors ... je part me cacher dans un trou! :) et bonne année! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.