ccharte Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un LG G3 dont je suis très satisfait et ai fait la mise à jour vers Android 5.0 via le logiciel LG PC Suite. Depuis la mise à jour, je retrouve nul part la reconnaissance faciale que j'utilisais avant la mise à jour. Ni dans Paramètres > Ecran > Ecran de verouillage > Choisir l'écran de verouillage, ni dans Paramètres > Général > Sécurité Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Sur mon G3, c'est dans paramètres > écran de verrouillage > Smart Lock. J'ai le choix entre appareils fiables, lieux de confiance, ou visage de confiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sounschu Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonsoir, Effectivement moi aussi je ne trouve plus cette fonction ! Envoyé de mon LG-D855 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koyot Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Sur le mien (V20E) : - dans paramètres, écran : écran intelligent (ça c'est pour éviter la mise en veille) - dans paramètres, écran, écran de verrouillage, smart lock : appareils fiables, lieux de confiance, visage de confiance peut pas mieux dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts