Silvers Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Salut à toutes et à tous. J'ai un petit problème avec mon LG suite à mise à jour vers 5.0 Quand je télécharge une appli volumineuse (ex : GTA SA (2 go) tout va sur la mémoire interne. Quand j'ouvre mon gestionnaire d'appli, il me dit ca : Total : 2.47 Go App : 51.24 Mo App (Carte SD) : 2.41Go Hors tout est bien comptabilisé dans la mémoire interne. Aucun fichier correspondant au jeux n'est sur la SD. Le bouton déplacer vers la SD est actif, si j'appuis dessus il me transfert quelque mo sur App (Carte SD) mais rien de plus sur la SD. Quelqu'un sais comment ça fonctionne et où est stoqué physiquement les données sur la SD une fois déplacer ? Car il n'y a rien dans ces dossiers : External_SD/Android/obb External_SD/Android/data alors que ici oui : sdcard0/Android/obb sdcard0/Android/data Mais c'est ma mémoire interne ça... Merci à vous ;) Modifié 29 décembre 2014 par Silvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut, je peux pas répondre directement à ta question, mais je serais preneur d'explications d'autres membres. En effet, impossible pour moi de toucher au data de la carte SD sans passer par windows. Les seules données que l'on peut mettre c'est les photo (dans paramètre de stockage de l'application photo) et la musique je pense (mais je suis sur deezer). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Avec l'appli donnée par lg "gestion.de fichier" j'arrive quasi à tout transférer sur la sd comme la galerie, la plupart des applis, les fonds d'écran, lg backup, etc Résultat presque 9go de libre sur la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Avec le gestionnaire de fichier tu as déplacé des applications ? Je suis curieux et impatient de savoir comment tu a fais. Sauf erreur de ma part ce n'est qu'un gestionnaire de fichiers ça ne touche pas aux applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui pareil j'ai télécharger des films (de vacances ^^) en torrent sur la mémoire interne, impossible de couper coller sur la carte SD. Obligé de passer par windows... chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Non rien à voir avec mon problème. Je n'ai aucun problème à déplacer mes fichiers. Ce sont les données de mes appli que je n arrive pas à déplacer. Pour les fichiers rien ne change. Es explorer couper coller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Non rien à voir avec mon problème. Je n'ai aucun problème à déplacer mes fichiers. Ce sont les données de mes appli que je n arrive pas à déplacer. Pour les fichiers rien ne change. Es explorer couper coller... Et cela marche sans root ? Moi il me met échec tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Bien sur. Il me demande la première fois l autorisation d écrire sur la SD mais après ça roule. Il est vrai que la première fois j avais utilisé SolidExplorer qui m avais demandé l autorisation mais après j ai fait avec ES et ça a marché. Donc même sans utiliser Solid ça devrais fonctionner. Modifié 30 décembre 2014 par Silvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.