Aller au contenu

Question Rom officielle Play edition.


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une question... Je ne sais pas comment cela fonctionne et si c'est possible?

Etant donnée que cette tablette est en version google play édition (au usa)

Est-il possible d'installer cette rom officielle sur nos tablette en europe?

A priori le matériel n'est pas différent ?

Est-ce que les mis a jour google seront alors automatique ou non? (je rêve peut-être...)

 

 

merci

Modifié par cyrusblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si tu veux donner une nouvelle vie à ta tablette passe sous cyanogenmod 12! Moi pareille à Noël je ne cessais de me tâter pour le nexus 9 et j'ai tenté le root et franchement pas du tout déçu. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle tablette et cyanogenmod 12 un pur délice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi cette rom officielle LG vraiment pourri... (à part 2-3 applications LG)

Enfin perso je n'aime les personnalisations des marques.

Rom stock 5.0.2 ou cyanogemmod 12, c'est très bien surtout depuis qu'android est passé à lillipop. C'est très joli et fonctionnel.

Perso la mienne est rooté mais maintenant je suis bloqué à l'install du recovery...

Quelques séries de tablette LG bloquent :(

Modifié par cyrusblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...