Le_Poilu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Hello C'est la seconde fois que cela m'arrive, la première fois (il y a environ 1mois) je n'avais pas mis ça sur le compte du téléphone mais là le doute n'est pas permis. J'ai reçu un appel téléphonique alors que mon telephone etait branché (USB) pour recharge, pas de mode silencieux ou autre. Après avoir decroché le telephone est resté désespérement muet, comme si l'ecouteur etait bloqué, pas de gresillement ni rien. Pour retrouver le son j'ai activé puis desactivé le haut-parleur (main-libre) ensuite tout est rentré dans l'ordre (en passant sur HP j'ai bien entendu mon correspondant aussi) Hier soir j'avais reçu un appel après en avoir passé plusieurs (avec une oreillette Bluetooth), sans le moindre soucis à ce niveau (j'avais desactive le BT entre temps et stoppé l'oreillette) Pour la petite info je tourne avec une galaxo 1.6.3.4. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 euh toput al'heure j'ai recu un appel alors que le tel était pluggé en usb et pareil j'ai retirer l'usb et j'ai allo allo et au bout de 5sec le son est revenu mais rien de grave quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Moi j'ai eu ce problème assez souvent... Après a savoir où ce situe le problème ... au niveau Hardware ou Software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 bon ben déjà j'vois que j'suis pas l'seul. J'ai quand meme l'impression que c'est lié au fait de recevoir un appel alors que le telephone est relié en USB pour recharger :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai déjà eu ce problème sans être branché en usb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut à tous ! J'ai un soucis semblable depuis hier soir, dans la journée aucun soucis et puis le soir, on me téléphone, je décroche et puis aucun son, si je passe en haut parleur ça marche mais si j'enlève l'hp je n'entend plus rien. C'est assez agaçant. La seule manip que j'ai fait entre le moment où ça fonctionnait bien et le moment où ça ne marchait plus, c'est l'installation de Handcent donc c'est pas une application douteuse ^^ bon je la désinstalle tout de même, mais toujours le même souci. Je suis avec un spica sous 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je suis avec un spica sous 2.1 T'es surtout dans le mauvais forum :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oups dsl autant pour moi :) En tout cas je viens de résoudre mon problème, il se peut que ça puisse vous aidez quand même... C'était la poussière dans le port jack qui passait mon spica en mode "écouteur" donc en soufflant un coup dedans ou en le nettoyant, ça a solutionné le problème. voilàvoilou :) encore dsl ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.