justin14 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour à tous, Je voulais juste savoir si avec le task killer avec un glissé vers le haut depuis le bas de téléhpone il éteint possible de tout fermer d'un coup ? Je sais qu'on peut mettre un cadenas en restant appuyer longtemps mais j'ai peur d'être passé à côté, parceque c'est assez fastidieux de tout fermer 1par1 à chaque fois... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut, Oui, il suffit juste de faire glisser ton doigt du haut de la barre noire du multitâche vers le bas de l’écran, la barre de multitâche se ferme et toutes les applications ouvertes aussi :) . Sinon tu peux regarder cet vidéo ( à 3:13 min ), il explique comment marche le multitâche : http://youtu.be/JAXeKFpGslk?t=3m13s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin14 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Tout simplement ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhomme Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Suis je le seul a trouver que Task Killer mange énormement de Batterie ? (4.1.9 A!) Modifié 23 janvier 2015 par Guilhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Apparemment oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiffe Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Suis je le seul a trouver que Task Killer mange énormement de Batterie ? (4.1.9 A!) Je ne sais pas si tu parles du task killer natif de Flyme ou non, mais dans tous les cas, n'utilise pas de task killer Depuis ICS (Android 4.0), la gestion de la mémoire est intuitive. Android kill les applications pouvant être fermées sans que tu ne le lui dises s'il n'a pas assez de mémoire à disposition pour une application que tu viens de lancer. Utiliser un task killer ne fera qu'empêcher ce processus en plus de consommer lui même de la mémoire (et une partie des ressources de ton processeur en plus au passage). Donc c'est parfaitement normal d'avoir 90 à 95% de la RAM utilisée sur le MX4, et ça n'est pas source de 'lenteurs' sur le téléphone. (Si tu en as c'est autre chose, personnellement j'en ai avec le clavier SwiftKey très souvent mais le problème viendrai des accès aux ressources du processeur, une petite faiblesse du firmware surement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.