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Problème avec mon WildFire le SAV va-t-il me changer mon portable ?


Guest

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Bonjour, j'ai reçu mon HTC WildFire il y a 11 jours.

Je l'ai reçu défectueux ( dès la première heure d'utilisation, il s'éteint tout seul alors que la batterie est chargé. Pour le rallumer, obliger d'enlever puis de remettre la batterie. Des bugs et ralentissements incessants ( dans les applications du market et même (surtout) dans les applications natives comme le lecteur audio. Pour comparaison mon lecteur mp3 à 20€ lit largement mieux les mp3 que mon WildFire ( pas de ralentissements, pas obligé d'attendre plusieurs secondes avant que l'autre chanson commence...) )

Donc je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse en sachant que je l'ai commandé avec un forfait SFR MTV spécial WEB sur INTERNET.

J'ai appelé un store SFR ils en veulent pas.

Je pense que je vais le renvoyer mais il y a un délai de 15 jours alors je ne sais pas si ça va marcher. En plus il faut payer les frais de colissimo etc (est-ce-que je peux me faire rembourser les frais de port ? Pour le SAV oui mais pour échange, je ne crois pas :/ )

Merci d'avance.

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