enzo25 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir a tous, Je voulais savoir si c'est possible d'appliquer le slowmotion sur une partie seulement de la vidéo deja enregistré avec un galaxy s5 ? Si oui comment faire ou bien avec quel application est il possible, merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Techniquement, c'est faisable, il suffit d'appliquer un ralentie sur une partie de votre vidéo, mais cela sera "moche", car il n'y aura par plus de "vrais" image. Alors que quand cela est fait en temps réel (à la prise) vous avez + d'images pour réalise cet effet de ralentie (qui rend plutôt bien sur les smarphones). Vous pouvez faire cela avec Windows Movie Maker qui est gratuit pour Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 @@Fab3D merci pour votre reponse, j'ai beau cherché une application qui me permet d'appliqué un slowmotion sur une partie de la video UHD sans succé :( car c plus pratique sur le tel directement que sur pc, pour tant avec les iphone xperia htc ils ont cette possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, Je déplace faites attention, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour Bon j'ai passé mon temps a chercher alors voila j'ai trouvé une appli qui fait ce que je voulais "media studio" y a plein de possibilités mais parfois y a un problème de compatibilité avec les videos mais mieux que rien, c une honte que Samsung n'a pas cette fonction par défaut dans leur éditeur de video comme pour les xperia htc les iphones pfff bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, Si possible, peux tu mettre résolu sur ton titre ainsi les autres utilisateurs verront que ton probleme est résolu. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 @@Raphouille! Bonsoir et bonne année mes meilleurs voeux, alors je suis desolé mais je ne sais pas comment mettre résolu a mon sujet de plus c'est pas encore résolu a 100% j'attends encore un retour des autres peut-être qu'on va finir par me répondre avec une solution bien meilleur que la mienne car j'ai zippé l'application elle ne lit pas toutes mes vidéos... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.