DeeDeo Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonsoir, Sauriez vous quel serait le paramètre à modifier pour que la musique que j'écoute ne s'arrête pas lorsque je ferme le rabat du téléphone, ou ouvre une autre application... (Sur mon S4 je me rappelle avoir décocher une case dans le lecteur mais là je trouve pas et je n'avais rien installé comme appli). Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Bonsoir, Essaye d'aller mouvements et gestes ou air view et de décocher lorsqu'il y a mouvement pres de l''écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeeDeo Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 Bonsoir Raphouille! Merci pour ta réponse mais il n'y a rien qui corresponde dans aucune des deux sections!!! :( Re.. Je viens de réessayer...et ca refonctionne!! La lecture ne se désactive plus!! Je crois qu'il y a eu une màj, y a t il un lien? Ou est ce seulement les ondes positives de l'entraide?? :) Merci pour tout et problème résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonsoir, D'accord! Pas de soucis :) Je met résolu pour aider les autres utilisateurs, merci de ton partage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts