faby Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, J'ai cherché un peu si d'autres utilisateurs mentionnaient ces problèmes mais j'ai effectivement constaté qu'il y avait quand même quelques soucis avec l'upgrade vers 2.1, mais pas les mêmes que les miens (mais ça n'a peut-être rien à voir). Alors, voilà, mon passage à 2.1 depuis environ 3 semaines semblait bien s'être passé mais depuis 3 jours, j'ai un souci pour l'actualisation des mails. Pas de mise à jour automatique avec le réseau toujours connecté et la manip "Actualiser" dans la boite de réception plante et affiche "Alerte - Échec de la connexion", alors que la connexion vers internet fonctionne. De plus, hier soir, autre mésaventure, je me suis dis que peut-être une mise à jour était dispo pour corriger ce défaut. Il y avait effectivement une autre màj ( ???) et je l'ai téléchargée. Aïe, aujourd'hui, toujours mon problème de connexion et en plus, pas mal de widgets ont disparu : plus l'appli HTC des sms et mails (où on pouvait faire défiler les messages), plus la météo en gros sur un bureau, plus les interrupteurs (que j'avais retrouvé avec 2.1) pour wifi et bluetooth (widget gestion de l'alimentation pas terrible pour mon avis perso) et plus les favoris contacts et internet (en gros) non plus. Qu'est ce qui m'arrive !!! Moi qui était super content de Android depuis 8 mois. Merci de me donner un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 J'oublais quelques infos : Version : 2.1 - update 1 Version de bande : 63.18.55.06PU_6.35.15.11 Noyau : 2.6.29-063c4d24 build : 3.32.405.2 CL191507 release keys A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 SAns connaitre le fond du problème, je dirais que c'est normal de planter tous les widgets avec une mise à jour. Tu les enlève tous et tu les remets, ça doit fonctionner. Pour tes mail tu vas dans parametres, application , gerer les applis. tu cherches gmail Tu effaces les données. Et peut être que ça va débloquer le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Merci de ces précisions. En fait, je viens de trouver les appli HTC Météo, Mail et Messages. Désolé Mais je ne trouve pas les widgets sous forme d'interrupteur pour Wifi et Bluetooth. Pour l'appli Mail, j'efface quelles données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tu suis comme je l'ai ecrit et là tu as un bouton "effacer les données" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3bo Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Merci de ces précisions.En fait, je viens de trouver les appli HTC Météo, Mail et Messages. Désolé Mais je ne trouve pas les widgets sous forme d'interrupteur pour Wifi et Bluetooth. Pour l'appli Mail, j'efface quelles données. Salut! Pour tes Widgets wifi and co, tu fais un ajout widget et tu sélectionnes "paramètres" dans la liste, et là tu trouveras tous les interrupteurs by HTC Pour le reste , perso je ferais un reset du hero pour bien repartir avec la v2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steakos Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Salut Faby. Plus haut tu dit que tu as retrouvé les widgets météo, messages et mail. J'ai le même problème que toi qui est venu après une petite mise à jour. J'aimerais donc bien savoir comment tu les as retrouvés^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.